| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 20:36:59 ![]() ![]() |
seabee |
C'est bien, macOS, pour faire du JAIVAI?
Message édité par seabee le 27-05-2004 à 20:38:10 |
fabien Vive la super 5 ! |
tu pirate la connection de ton voisin ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
le JDK est en retard par rapport à la dernière version de sun en général, sinon, j'utilise eclipse, mais netbeans est dispo. Il y a aussi Idea, mais il est pas packagé pour OS X (mais tu peux le faire toi-même) et il est très cher. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
oui, depuis 2-3 semaine, regarde dans l'historique de blabla (nraynaud+wifi ?). --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon ce soir, soirée télé --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 20:42:30 ![]()
|
nraynaud lol |
surtout ne rates pas notre bozo national, il parrait qu'il est sur france 3 --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
nan ! le ntfs n'est vraiment supporté qu'en lecture. Même fat, pour installer un système je trouve ça moyen. Pourquoi t'utilises pas un vrai fs genre ext3 ou Reiser ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 20:43:45 ![]() ![]() |
qui ça, Raffarin ? Non je regardes il faut sauver le soldat ryan. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
attention, du as mis "vrai fs" et ext3 dans la même phrase. Tu as dû te tromper. --------------- trainoo.com, c'est fini |
je me rapelais que qq avait parler qu'il piratait la connection de son voisin, mais je ne me souvenait pas que c'etait toi .
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pinguin007 a npe error | damned vous étes de vrais pipelettes, presque 20 pages en 1 journée --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gizmo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 20:45:33 ![]()
fs= file system |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 20:46:03 ![]() |
j'ai du l'utiliser trois fois dans ma vie. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dans l'install tu crée tes partitions et tu formates comme tu veux : ext2, ext3, Reiser, xfs... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 20:47:44 ![]()
okay merci |
nraynaud lol |
nan, JPN --------------- trainoo.com, c'est fini |
bof, ça va non ? comparé à du fat c'est forcément mieux. Et pis moi je m'en plaint pas, jamais perdu de données malgré le disjonctage à chaque fois le lave-vaisselle entame son cycle de rinçage... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Yvele a fait pareil après, mais je sais pas s'il continue. --------------- trainoo.com, c'est fini |
je vais passer pour un con, mais je vois pas qui c'est JPN --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 20:51:16 ![]() je voulait dire que mes doigts etait trop rapide pour mon cerveau.
|
nraynaud lol |
http://www.google.com/search?q=jea [...] 8&oe=utf-8 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain, le prebinding sous OS X c'est casse-couilles ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ah ouais ça y est je vois qui c'est. En quel honneur il passe à la télé lui ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 20:55:26 ![]() surement pour parler de terrorisme
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | spam & crossposting pour ceux qui connaisse virtualdub ...
Message édité par simogeo le 27-05-2004 à 20:55:52 |
nraynaud lol |
Et d'internet. Il sort un livre aussi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 21:02:28 ![]() everlast - noname crew (feat cypress) |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 21:05:00 ![]() ca me dit super quelque chose ce nom |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
|
Moktar1er No one replies... | putain, 1h de kotor et vous avez déjà rempli 3 pages... vais manger pour la peine |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | NP: Cauet - Maupral --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |