| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
et si le fichier est quand meme là comment je fais pour le virer moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 11:49:27 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
trop facile --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
urd-sama waste of space | 'tain j'y crois pas, je passe en ville, j'entends la musique la plus argh jamais entendue par de la musique de rue: 2 accordéon et 2 saxo.
|
uriel blood pt.2 | demain je vais a Basel pour voir ces mecs la: http://www.cscs.ch/ , on va leur apprendre la vie aux Suisses --------------- IVG en france |
the real moins moins |
euh ouais un machin un smil qui incluait une video en .rm nan mais oh --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | un tiki fraise |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 12:04:57 ![]() ![]() |
the real moins moins |
el muchacho Comfortably Numb |
|
the real moins moins |
et linux peut écrire sur du ntfs maintenant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | putain c'est désespérant ces demandes d'emploi |
seabee |
C'est vrai??? Message édité par seabee le 09-06-2004 à 12:28:19 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et ça que ce soit de droite ou de gauche d'ailleurs --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Moktar1er No one replies... | je vais passer une semaine à La Rochelle aux frais de la princesse |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 12:31:54 ![]() |
urd-sama waste of space | j'ai trouvé le site du truc qui ressemble à de la relaxation que je fais pour ceux qui étaient intéressés (moktar surtout)
|
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
urd-sama waste of space |
the real moins moins |
j'avais pas lu l'article, et je te retourne la remarque puisqu'on m'a répondu depuis belle lurette --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
|
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 12:40:43 ![]() |
urd-sama waste of space |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 12:40:56 ![]() 1 sec |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par el muchacho le 09-06-2004 à 12:45:44 |
skeye | Bon, miam-time, et goto Tours! |
darklord You're welcome | MAIS CAI SUPER --------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol | koo kooo les loutres. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |