| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
Tu vas devenir programmeur JAVA à Bxl |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 22:44:43 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 27-05-2004 à 22:45:38 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! | j'aime bien leur marge: (une annonce de job)
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
heu on verra. --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! |
t'as regarder "faut sauver le soldat rayan" ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
seabee |
nraynaud, à Bxl, Nraynaud, à Bxl, Nraynaud, à Bxl!
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | faut que je cherche un job dans le web, où je peux trouver ca ? que puis-je faire ?
Message édité par simogeo le 27-05-2004 à 22:49:01 |
the real moins moins |
the real moins moins | (c'est la journée offre d'emploi) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 22:49:58 ![]() ![]() |
the real moins moins | (ha merde non je confond finalement pour le web ça va etre bon, jcrois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
c'est bête qu'il n'y en ait qu'une Message édité par drasche le 27-05-2004 à 22:51:24 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
nraynaud lol | heu j'en ai peut-être trop dit en fait.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | c't'a dire que je me suis rappellé d'une conversation avec mon boss t'aleur ou il parlait de prendre un freelance quelque temps, avant de trouver quelqu'un en cdi, et qu'au debut je pensais qu'il parlait de ça pour les mises à jour des sites web et tout ça, mais qu'au final en fait non il parlait pas de ça. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Message édité par gm_superstar le 27-05-2004 à 23:05:23 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | parce que d'habitude t'es pas TT |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | bordel, y'a subclipse qui ne fonctionne *vraiment* pas avec eclipse3M9.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Message édité par gm_superstar le 27-05-2004 à 23:20:46 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
sans blague --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Tu fais du JAIVAI, toa? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
seabee |
T'es le multi de l'aut greluche? |
fabien Vive la super 5 ! |
c sa meuf --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
seabee |
Purée, pas de chance. |
benou | sans le salut à la pierre tombal et le fondu sur drapeau américain flottant au vent, ca aurait été une belle fin ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |