| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:38:20 ![]() ![]() |
seabee |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
disons qu'il a pris son destin en main... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
seabee |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | hein ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
seabee |
J'ai rien compris, tu parles en crypté, décode, fais une nagravision, s'il-te-plait |
fabien Vive la super 5 ! |
yvele s'est mis tous seul en tant que modo Message édité par fabien le 26-05-2004 à 17:42:05 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
ha oui, je plussoie.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Il y a un certain temps, Yvele avait trouvé une faille dans le forum qui lui a permit de devenir supadmin.
Message édité par R3g le 26-05-2004 à 17:43:41 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
seabee |
Pendant combien de temps, il a fait quoi? il a fait comment? |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:43:09 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
nraynaud lol |
super, ils nous le font à chaque fois le coup de l'icône/extension/metadata/mimetype. --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
the real moins moins |
ouais, au moins linux, c'est pas compliqué, t'as pas de desktop, donc peut pas y'avoir de faille à ce niveau là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... | vous connaissez?
|
nraynaud lol |
oué, depuis quelque temps déjà, mais ça n'est pas à la hauteur que ça prétend avaoir, domage. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
skeye |
skeye |
|
lorill |
benou | bon, elle est où cette photo |
benou |
|
lorill |
|
benou |
|
nraynaud lol | je viens de me faire un support de webcam en bois pour mon ibook, top moumoute ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | |
skeye |
the real moins moins | c'est chiant ben harper nan?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 18:36:53 ![]() uééé @home
|
the real moins moins | ambiance top moumoute au boulot --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
raconte ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | un collegue et le boss jouent au plus con --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |