| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Oui, si c'est fait assez tôt, ça te laisse le temps de te diriger dans une autre voie après. Tant que tu n'aura pas fait du VB en conditions réelles, tu ne pourra pas apprécier les autres langages à leur juste valeur. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 20:00:12 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 | drasche, c'est pas toi qui avait achete un lecteur iRiver H120?
--------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
uriel blood pt.2 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 20:12:17 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
De toute façon, un stage c'est toujours bénéfique, ne serait-ce que pour décorer un CV. En plus, ça t'apprendra les bases du SQL et de l'accès à des bases de données. Même si c'est avec un langage pourri, le tout c'est de ne pas trop prendre de mauvaises habitudes. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
drasche |
Message édité par drasche le 07-06-2004 à 20:16:36 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 07-06-2004 à 20:24:39 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | vous êtes une bande de crevards, y'a personne d'ici qui a souhaité son anniv' à gm_ --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
nan, toi t'es Suisse. ça se suffit à soi-même comme insulte. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | il est tout mort mon topic de dicussion sur java.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | http://www.yonkis.com/imagenes00/carrito.htm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
--------------- NP : |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Nawak --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kishibojin Mais euh ! | il est ptetre un peu tard mais c'est le seul moment ou j'ai pu faire le test... donc voilà mon résultat |
drasche |
Message édité par gm_superstar le 07-06-2004 à 20:56:30 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |