| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
un coup de pied au cul pour avoir choisi un outil de merde ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 00:08:16 ![]() ![]() |
veryfree |
veryfree |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
veryfree |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | MAI PUTAIN TUEZ-LES CES CONS Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-06-2004 à 00:16:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | bordel, j'ai cliqué par erreur sur la notification par mail ici !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 00:38:34 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Si j'avais su ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
oui, j'ai décidé de le remettre à plus tard.
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tiens, Elephant Man. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
oulà, sérieusement arrosé l'anniversaire ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
veryfree |
Message édité par veryfree le 08-06-2004 à 00:58:42 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 08-06-2004 à 00:59:35 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 08-06-2004 à 01:08:59 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou | preums |
Belial- Objet trouvé. | deuz, donc |
aenor |
--------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
skeye |
|
aenor |
urd-sama waste of space | ohayou |
kishibojin Mais euh ! |
urd-sama waste of space | cauchemars pas powa Message édité par urd-sama le 08-06-2004 à 08:03:24 |
skeye |
|
urd-sama waste of space | j'ai encore recu une réponse négative à une demande d'emploi |
skeye |
|
urd-sama waste of space |
|
skeye |
|
kishibojin Mais euh ! | quel esprit de déduction |
skeye | http://fr.news.yahoo.com/040608/5/3ucpg.html
|
aenor |
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |