| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
non, le principe du O(N) c'est que suivant la longueur de la chaîne, ça vaut le coup ou pas de le faire ne PHP. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 21:11:34 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gizmo |
Message édité par gizmo le 23-05-2004 à 21:13:58 |
nraynaud lol |
bah oui, biensûr. Sinon, ça va être compliqué. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
bah quoi ? t'es dans un langage de merde, avec un toolkit de merde, dans un environnent de merde. D'ailleur tu devrais utiliser emacs pour que ce soit homogène.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Charnay lès Mâcon (si si c'est juste à coté --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
j'habite le dernier numéro dans ma rue avant Charnay. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 21:25:31 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est moi ou le site de SFR pète un cable ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Marrant ça qauand même. On va finir par pouvoir se faire une bouffe entre Saône-et-loiriens du forum si ça continue Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-05-2004 à 21:28:05 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
why not ? à machin le chatel, à 12km de Mâcon, y'a un coin sympa.
Message édité par nraynaud le 23-05-2004 à 21:36:29 --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | jm'ennuie |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
entre le boeuf charolais, le poulet de Bresse, les vins (AOC Macon rouge, pouilli fuissé, Chardonnays divers) et les fromages, ça peut être violent.
Message édité par nraynaud le 23-05-2004 à 21:48:20 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Harko > merci pour cette défense d'un pauvre forumeur sans défence. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | atchoum !
walli | bordel de rubik cube ! --------------- NP : |
nraynaud lol |
tu n'oublieras pas de nettoyer le clavier de ton pote avant de partir ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
ça se fait en 25s depuis n'importe quelle position initiale normalement .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
|
walli |
--------------- NP : |
walli |
nraynaud lol |
c'est moi qui suis sur l'ADSL de mon voisin depuis une semaine ou 2.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 22:00:23 ![]() |
nraynaud lol |
squid ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | mais il y a un plugin firebird/mozilla pour voir les entêtes HTTP entrants et sortants. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 23-05-2004 à 22:27:18 |
walli |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
Message édité par benou le 23-05-2004 à 22:41:11 |
benou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |