| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 02:58:16 ![]() ![]() |
the real moins moins | np : Haut les mains - La danse des mains (Bide et Musique) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
nraynaud lol | NP : Les Charlots - Histoire merveilleuse
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | NP : Bourvil et Jacqueline Maillan - Ça (Je t'aime moi non plus)
skeye |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 07:22:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2004 à 07:22:51 |
kishibojin Mais euh ! |
Message édité par kishibojin le 03-06-2004 à 07:56:44 |
nraynaud lol | prout les loutres --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | \o/ y'a mon livre qui est arrivé. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 08:27:00 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | yo |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | back to work! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
Moktar1er No one replies... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
nraynaud lol | http://www.shaby.de/comics2k1/obelix.jpg
walli | ponchour !!!! --------------- NP : |
nraynaud lol |
salut, tu as vu, tu est accueillie par un superbe athlète breton à poil ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
--------------- NP : |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
je suis pas breton, je parle du post juste au-dessus du tien ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
devant toute une classe d'infirmières ! Message édité par nraynaud le 03-06-2004 à 09:06:39 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... |
walli |
--------------- NP : |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | On est en train de m'installer le satellite. ouaaaaaaaiiiiicccchhhhhhhh !!
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | kikoo lol mdr --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 03-06-2004 à 09:16:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 03-06-2004 à 09:16:35 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 03-06-2004 à 09:18:58 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 03-06-2004 à 09:20:22 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dites, question con : soit un flux de lecture au format UTF-8. est il normal qu'il ne comprenne pas les caractères accentués ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |