| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 17:43:51 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | NP: The Prodigy - Funky Shit |
nraynaud lol | NP: Benny B - vous êtes fou ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | buck65 Part13 ( man overboard ) |
red faction | ouula Message édité par red faction le 23-05-2004 à 18:12:57 |
darklord You're welcome |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
nraynaud lol |
y'a des choses que je ne dirais pas à mon psychiatre je pense .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Au sujet de mon soft de gestion de films, il y en a régulièrement qui demandent si j'ai fait un soft de gestion de CD audio, gestion de jeux, ou autres trucs du genre.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 23-05-2004 à 19:14:40 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 19:14:27 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
question annodine : tu l'utilises au moins ton bordel ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | il est ban pour combien de temps kad ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, bouffe ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 23-05-2004 à 19:50:15 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 23-05-2004 à 20:08:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
photo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
Répond lui df;glsn:gnls< dskljfsdlknx wcpqsdf |
walli | yo !
--------------- NP : |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 23-05-2004 à 20:50:37 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
nraynaud lol |
oui, il m'a répondu par ICQ en quelques secondes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | on s'en rapproche ... |
gizmo |
|
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t735306
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
top moumoute la complexité. C'est optimisé ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
gizmo |
nraynaud lol |
non, le principe du O(N) c'est que suivant la longueur de la chaîne, ça vaut le coup ou pas de le faire ne PHP. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |