| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 01:01:39 ![]() ![]() |
the real moins moins |
seabee | Je suis fort en devinette. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
ouais, pas con, faudrait l'adapter pour qu'il poste sur hfr --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Qu'il balance dans le presse papier |
the real moins moins | haaan c'est nul le http post de ce plugin, les params sont fixés, ça sert foutrement à rien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | c'est facile, j'ai un super plugin qui poste en permanence ce que j'écoute en bas de cette page, et le pourcentage d'avancement dans la chanson. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je sens qu'il va y avoir de la reconversion de flood bot --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 01:32:43 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
the real moins moins | putain il quote un post de y'a un an lui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon il est ou ce floodbot à propos --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | non, un integer fait la taille d'un registre, c'est mieux.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | np : - Alphonse Brown - Le Frunkp --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | yaisse \o/
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | np : - GUNTER - Ding Dong Song (Radio Edit) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
ça marche avec iTunes ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | np : - GUNTER - Ding Dong Song (Radio Edit) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ça marche avec ça
nraynaud lol | http://www.bide-et-musique.com/song/5250.html
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
the real moins moins |
the real moins moins | np : Franz Ferdinand - Come On Home --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | np : Senor Coconut - Smoke On The Water --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
the real moins moins |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
the real moins moins |
the real moins moins | ha j'adore. j'aurai au moins fait qqchose de plaisant aujourd'hui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | http://www.bide-et-musique.com/artist/279.html
the real moins moins | np : Haut les mains - La danse des mains (Bide et Musique) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | yeeeaah ça marche meme avec les streams \o/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |