| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 14:42:31 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
j'y suis passé hier en vélo, j'ai fait la Roche de Vergisson (le sommet) et retour par la Roche Vineuse (pas le sommet, la ville). --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
le seul pervers qui a été jusqu'à tenter de les sauver en local ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je confirme les dires pour les puqüres de frelons : plus dangereux, ce n'est qu'avec les araignées ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
oussa ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
moi j'ai pas vu l'anti-bouton de droite. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 16:17:40 ![]() ![]() |
red faction | mm pas w3c compliant Message édité par red faction le 23-05-2004 à 16:23:40 |
nero27 |
|
nraynaud lol | coucou
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nero27 | |
nero27 |
|
ya du boulot --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
par contre, ça serait la première fois que quelqu'un en recevrait ici --------------- trainoo.com, c'est fini |
nero27 |
|
|
nraynaud lol |
hum, c'est pas toi qui a un topic dans ta signature ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.sysprog.net/quotlang.html
Message édité par nraynaud le 23-05-2004 à 17:25:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
vu qu'il part de zero, ca risque d'etre trés long pour lui --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nero27 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 17:11:59 ![]() |
nraynaud lol |
je ne compte que les êtres humains. --------------- trainoo.com, c'est fini |
regarde son topic et tu verra qu'il connais rien au structure de base de donnée, donc j'imagine qu'il a jamais utilisé une base de donnée --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nero27 |
|
nero27 |
Message édité par nero27 le 23-05-2004 à 17:19:28 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
nero27 |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | franz ferdinand - jacqueline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |