| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
protoinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 16:28:24 ![]() ![]() |
protoinou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 16:31:25 ![]() j'vient de me faire fermer mon compte ovh \o/
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
je suis abonné à une ML, y'a que des boulets dessus, les mails concernant les logs passent sur une autre, comme par hasard.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | nraynayd euh c'est ovh.com et je pense que y'a la page des news --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon bah --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
ovh.net est un vieux portail d'information justement.
Message édité par nraynaud le 13-05-2004 à 16:59:20 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 16:56:26 ![]() ![]() |
skeye | Pinaise c'est la première fois que je suis autant occupé dans une journée de taf! \o/ |
nraynaud lol | http://www.onjava.com/pub/a/onjava [...] tml?page=1
nraynaud lol | oinnnn, y'a personne qui aime mon humour dans le topic "code java" --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
il a raison dans la mesure ou le code est plus lisible et reutilisable avec une inner classe ou une classe "normale" qu'avec une anonymous. c'est d'ailleurs ses arguments --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | j'ai envie d'une Kriek
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol |
mais on parle typiquement d'objets qui ne sont pas réutilisables. Alors pour pas olluer son espace de nom et son code, on fait une classe annonyme, on est sûr qu'il n'y a pas un boulet qui va tenter de jouer avec et on a la facilité d'écriture apportée par la capture du contexte. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
the real moins moins |
ça se défend aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | probleme, je veux installer un rpm sur mandrake:
the real moins moins | ben t'installe libreadline4-4.3-7mdk non? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
nraynaud lol |
Se défendre à chaque niveau disons.
skeye |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 17:50:36 ![]() joli grillaid Message édité par Profil supprimé le 13-05-2004 à 17:50:44 |
skeye | \o/ |
the real moins moins |
euh oui autant pour moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ouais j'ai pas lu ce § avec attention. je vois de plus en plus de gens qui l'utilisent beaucoup, mais j'ai toujours cru que ct une optimization faite par le compilo (sans trop savoir ce que c'est en fait), et que c'est pinailler pour pas grand chose de le forcer systematiquement) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
ça n'a rien d'un optimisation, les compilos mordernes s'ne fouttent.
the real moins moins | oui non je me suis mal exprimé. sur une methode ou une classe j'en connais tout à fait l'usage. sur une variable c'est juste un reflexe que je n'ai pas. (et là sur les variables en fait je pensais que ça optimisait qqchose. si c'est pas le cas, j'en vois pas bien l'interet, si ce n'est pour des horreurs style membres de classes public ou protected. ou se proteger soi meme de ses propres conneries) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message édité par skeye le 13-05-2004 à 17:59:10 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 13-05-2004 à 18:01:17 --------------- IVG en france |
skeye |
Message édité par skeye le 13-05-2004 à 18:02:48 |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2705681
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |