| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 14:16:35 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
the real moins moins |
Moktar1er No one replies... | putain mais vos gueules bande de flooderz |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 14:19:49 ![]() |
urd-sama waste of space |
|
Moktar1er No one replies... | je vous dawadéteste tous |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 14:22:32 ![]() |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 14:22:32 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
benou | on voit bien que harko et plus là ! Ca aurait banné-sodé-gravié depuis un moment ! --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
urd-sama waste of space | ah ben chier merde |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il va y avoir du ban de smileys si ça continue... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
Moktar1er No one replies... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 14:32:31 ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
quoi, tes images salasses que tu ne peux pas poster? Message édité par the real moins moins le 03-05-2004 à 14:36:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 15:06:13 ![]() mon dieÿ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut le mettre dans un bloc (div, p, etc.) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 15:09:54 ![]() ha c'est obligé ca |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bon quesu'il s'est passé avec les drapeaux ici ? j'ai l'impression d'en avoir perdu, mais surtout j'en ai dans un topic où j'ai jamais posté, et cliquer sur mon drapeau dans ce topic m'a amené sur les posts de ce matin, alors que j'étais absent depui hier après-midi. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un backup a été restauré parce que les tables des sections publiques ont été perdues (mais pas les MP ni les paramètres comme les drapeaux). Les drapeaux qui foirent c'est parce que l'id du dernier message du topic est < à celui de ton drapeau Message édité par antp le 03-05-2004 à 15:13:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 15:13:35 ![]() This Page Is Valid XHTML 1.0 Strict! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ok --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Des fois, aller sur Discus ça permet de s'aérer un peu l'esprit et de rigoler un bon coup :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 15:20:40 ![]()
This Page Is Valid -//W3C//DTD XHTML 1.1 Strict//EN! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 15:24:24 ![]() plus tard ca |
Message édité par Moktar1er le 03-05-2004 à 15:26:59 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | I cherche GTK, pas GTK2 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |