Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2618989
boomboommu​sic
Posté le 03-05-2004 à 20:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.clubic.com/n/n12407.html
 :pfff:  
CQFD???

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 20:42:49  profilanswer

n°2619013
dje33
Posté le 03-05-2004 à 20:46:42  profilanswer

n°2619055
pn2
Posté le 03-05-2004 à 20:52:13  profilanswer

on parle d'un nouveau tarif compris entre 1.25$ et 2.49$ par morceau téléchargé.

[:rofl] mais qui payerait un prix pareil pour un titre?!

n°2619068
boomboommu​sic
Posté le 03-05-2004 à 20:54:00  profilanswer

Inversons la tendance..mettons les titres les moins cher au prix le plus cher et vice versa qu on voit si cela influe tant sur l'achat des titres...j en doute..

n°2619118
matpclsm
Posté le 03-05-2004 à 20:59:37  profilanswer

au fait on sait pourquoi ceux de Vannes ont été "choisis": juge/procureur passionné par l'informatique ? Zont fé d'autre choses illégales :o ???

n°2619140
boomboommu​sic
Posté le 03-05-2004 à 21:01:54  profilanswer

matpclsm a écrit :

au fait on sait pourquoi ceux de Vannes ont été "choisis": juge/procureur passionné par l'informatique ? Zont fé d'autre choses illégales :o ???

J ai lu il a quelques pages de cela..que c'etait "par hasard"....

Message édité par boomboommusic le 03-05-2004 à 21:02:55
n°2619179
MMadsen
borderline!!!
Posté le 03-05-2004 à 21:05:39  profilanswer

matpclsm a écrit :

cest des flic de panam qui les ont pris
en fait le principal avais un site perso sur lequel il donnais sa liste de film et proposais d'échanger par la poste moyennant prix du CDR et des frais de poste

http://www.njuris.com/ShowBreve.aspx?IDBreve=655

Message édité par MMadsen le 03-05-2004 à 21:12:17
n°2619242
dje33
Posté le 03-05-2004 à 21:13:21  profilanswer

MMadsen a écrit :

en fait le principal avais un site perso sur lequel il donnais sa liste de film et proposais d'échanger par la poste moyennant prix du CDR et des frais de poste

traduction il fesait de la vente.

n°2619271
MMadsen
borderline!!!
Posté le 03-05-2004 à 21:15:35  profilanswer

dje33 a écrit :

traduction il fesait de la vente.

ou charitée chretienne au choix

n°2620477
matpclsm
Posté le 03-05-2004 à 23:28:48  profilanswer

MMadsen a écrit :

ah oué, il a fé le con koi :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 23:28:48  profilanswer

n°2621094
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 00:22:37  profilanswer

The Flint a écrit :

En fait le truc, c'est que j'aurai choisi une punition au milieu pour un crime passionnel, genre 5, 6 ans, mais ça ne faisait pas partie de tes choix.

Ok, mais pour clarifier le probleme, j'ajoute que le crime est de sang-froid.
Comme ca tu es OK pour le 15 ans, alors que ca reste totalement inefficace puisqu'un suffirait.

n°2621150
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 00:27:40  profilanswer

pn2 a écrit :

on parle d'un nouveau tarif compris entre 1.25$ et 2.49$ par morceau téléchargé.

[:rofl] mais qui payerait un prix pareil pour un titre?!

Pas grand monde, mais ce n'est pas grave, le but n'est pas de vendre mais d'etouffer la diffusion de la musique sous format electronique.
Ou au minimum, maintenant qu'ils ont vu que ca pouvait marcher en testant sur des gogos (les entreprises qui ont fait la distrib'), les majors veulent rentrer elles-meme sur le marche, donc elles commencent par tuer ceux qui sont installes en explosant les prix qu'elles controlent totalement, apres, les distributeurs perdent de l'argent et ferment leurs portes, et la les majotrs arrivent et vendent elles-memes et recuperent tout le pognon, ca leur a permis un test sans prendre de risque puisqu'iTunes les aura pris a leur place.

Ce n'est qu'une idee hein, rien de plus, c'est juste possible. En tout cas c'est ce que je ferais moi, laisser les autres prendre les risques pour moi, les tuer et recuperer le butin une fois que j'ai vu qu'il se recuperait facile.

n°2621222
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 04-05-2004 à 00:36:11  profilanswer

Un bon vieux BenchMark en quelque sorte ,après ils veulent joué les ptits gens bien malheureux par ce qu'ils se font écraser par un mouvement incontroler et incontrolable, c'est beau l'anarchie :).

n°2621899
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 04-05-2004 à 08:43:56  profilanswer

ouais donc en gros les mecs qui s'font arretes, font du commerce ou font l'erreur de mettre des liens sur leur site web

n°2622116
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 09:25:51  profilanswer

nartu elxe a écrit :

ouais donc en gros les mecs qui s'font arretes, font du commerce ou font l'erreur de mettre des liens sur leur site web

Eventuellement de donner le mail de leur FAi quand ils sont inscrits sur des sites...

n°2622118
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 09:26:36  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ok, mais pour clarifier le probleme, j'ajoute que le crime est de sang-froid.
Comme ca tu es OK pour le 15 ans, alors que ca reste totalement inefficace puisqu'un suffirait.

Qulequ'un qui tue de sang froid est alors capable de récidivier et le relacher au bout d'un an serait une erreur.

n°2622122
glacote
Posté le 04-05-2004 à 09:26:52  profilanswer

Et hop enfin une bonne nouvelle

Citation :

It will give songs and videos purchased through subscription services a sort of digital expiration date that works even when the data is transferred from a computer. The technology also protects the content against piracy.

Ouf ! Il était temps. Heureusement que Microsoft est là ...

n°2622145
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 09:33:04  profilanswer

Petite anecdote sympa sur un jeu (acheté je précise). Le jeu s'appelle sacred diablo like), et possède apparement une protection anti crack, qui fait que si tu n'as pas le cd original, ton personnage se retrouve téleporté sur une ile d'ou il ne peut pas sortir : conclusion, obligé de reprendre une partie sauvegardée, si tu n'as pas sauvegardé depuis longtemps, tant pis pour toi.
L'idée est sympa, mais la protection est tellement efficace, qu'elle agit aussi sur certains cd originaux (pas tous, mais certains). Bon, et bien, en apprenant ça, je n'ai pas envie de le télécharger, pour sûr, mais pas envie de l'acheter non plus, alors que le jeu m'aurait bien plu.
Tout ça pour dire que ça commence à venir aussi sur les jeux vidéos les protections qui te font planter ton cd orignal (un peu comme certains cd de musique que tu ne peux pas lire).

n°2622151
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 09:34:17  answer

The Flint a écrit :

Petite anecdote sympa sur un jeu (acheté je précise). Le jeu s'appelle sacred diablo like), et possède apparement une protection anti crack, qui fait que si tu n'as pas le cd original, ton personnage se retrouve téleporté sur une ile d'ou il ne peut pas sortir : conclusion, obligé de reprendre une partie sauvegardée, si tu n'as pas sauvegardé depuis longtemps, tant pis pour toi.
L'idée est sympa, mais la protection est tellement efficace, qu'elle agit aussi sur certains cd originaux (pas tous, mais certains). Bon, et bien, en apprenant ça, je n'ai pas envie de le télécharger, pour sûr, mais pas envie de l'acheter non plus, alors que le jeu m'aurait bien plu.
Tout ça pour dire que ça commence à venir aussi sur les jeux vidéos les protections qui te font planter ton cd orignal (un peu comme certains cd de musique que tu ne peux pas lire).

et un nvo crack est sortie une semaine plus tard :/

n°2622202
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 09:43:33  profilanswer

The Flint a écrit :

Qulequ'un qui tue de sang froid est alors capable de récidivier et le relacher au bout d'un an serait une erreur.

Non, on est dans mon monde qui sert a categoriser. Tu SAIS qu'il ne recidivera pas, il n'y a aucun doute la-dessus. Et que ca aurait suffit a le dissuader, 1 an, s'il y avait eu des exemples deja.

n°2622217
GregTtr
Posté le 04-05-2004 à 09:46:14  profilanswer

The Flint a écrit :

Ah ouais?... Marrant ca, enfin je suppose qu'un crack et c'est parti...
Faut voir, Sacred, je l'ai recu cette nuit (par la poste hein, je veux dire je l'avais commande).
J'avais telecharge la demo, mais 30mn de jeu, c'est un peu court pour se faire une idee.

n°2622276
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 09:56:24  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ah ouais?... Marrant ca, enfin je suppose qu'un crack et c'est parti...
Faut voir, Sacred, je l'ai recu cette nuit (par la poste hein, je veux dire je l'avais commande).
J'avais telecharge la demo, mais 30mn de jeu, c'est un peu court pour se faire une idee.

ben voilà, tu as une chance sur deux d'être emmerdé. Mais ils vont sûrement sortir un patch. Enfin moi je sureveille ça de près et j'attends de voir si le patch en question sort pour acheter le jeu.

n°2622281
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 09:56:58  profilanswer

GregTtr a écrit :

Non, on est dans mon monde qui sert a categoriser. Tu SAIS qu'il ne recidivera pas, il n'y a aucun doute la-dessus. Et que ca aurait suffit a le dissuader, 1 an, s'il y avait eu des exemples deja.

Ah oui mais si tu m'expliquais les règles du jeu de ton monde complètement au lieu de le faire au fur et à mesure.

n°2622282
Ciler
Posté le 04-05-2004 à 09:57:06  profilanswer

glacote a écrit :

Et hop enfin une bonne nouvelle

Citation :

It will give songs and videos purchased through subscription services a sort of digital expiration date that works even when the data is transferred from a computer. The technology also protects the content against piracy.

Ouf ! Il était temps. Heureusement que Microsoft est là ...

Je pense que le Janus de Berkley et le Janus de MS ne sont pas les memes :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2622308
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 09:59:52  profilanswer

Ciler a écrit :

Ils ont annoncé des prix au fait ?

n°2622370
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-05-2004 à 10:09:38  profilanswer

n°2622407
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 10:15:13  profilanswer

Ha, la hausse des prix de Itunes.
Bah, la phrase "les maisons dde disque estiment que leur marge n'est pas asssez élevée" est très significative.
Quelle est leur marge justement ?

n°2622415
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-05-2004 à 10:16:46  profilanswer

A noter qu'on ne parle jamais de qualité de service, de qualité du produit...Juste de marge.

J'espère sincèrement que les maisons de disques (qui neproduisent rien de bien, il faut le rappeller) vont se casser la gueule. Enfin,je peux tjs rêver.

n°2622451
Ciler
Posté le 04-05-2004 à 10:22:29  profilanswer

The Flint a écrit :

Ha, la hausse des prix de Itunes.
Bah, la phrase "les maisons dde disque estiment que leur marge n'est pas asssez élevée" est très significative.
Quelle est leur marge justement ?

Pas tres elevee en valeur absolue... En % du prix actuel ($1), et vu que les couts de distribution ont ete minimises, on doit pouvoir dire que c'est pas plus de 50%.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2622485
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 10:26:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas tres elevee en valeur absolue... En % du prix actuel ($1), et vu que les couts de distribution ont ete minimises, on doit pouvoir dire que c'est pas plus de 50%.

Ah oui c'est vrai, c'est faible.

n°2622533
Ciler
Posté le 04-05-2004 à 10:32:01  profilanswer

The Flint a écrit :

Ah oui c'est vrai, c'est faible.

Attends, c'est un maximum base sur une extrapolation des valeurs donnees sur les CDs, absoluement pas une valeur approximative reele.

---------------
n°2622546
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 10:34:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Attends, c'est un maximum base sur une extrapolation des valeurs donnees sur les CDs, absoluement pas une valeur approximative reele.

Oui, j'ai bien compris que ce n'était qu'une estimation de ta part.
Si ça se trouve, c'est plus.

n°2622586
Ciler
Posté le 04-05-2004 à 10:39:52  profilanswer

The Flint a écrit :

Oui, j'ai bien compris que ce n'était qu'une estimation de ta part.
Si ça se trouve, c'est plus.

Non, justement, ca ne peux PAS etre plus. Sur un CD, les artistes/interpretes... ramassent 50% du gateau. Il est evident qu'ils ne prendront pas moins.

---------------
n°2622705
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 10:52:41  profilanswer

50 % pour les artistes, ça m'étonne mais admettons.
Et c'est grave docteur ?

n°2622746
Ciler
Posté le 04-05-2004 à 10:57:16  profilanswer

The Flint a écrit :

50 % pour les artistes, ça m'étonne mais admettons.
Et c'est grave docteur ?

QUi a dit que c'etait uniquement pour les artistes :??:

Hop, ressortons les chiffres :
http://www.ratiatum.com/img/dossiers/1215/cd1.jpg
Sur un CD, la maison de disue recupere 50%, elle ne va donc pas recuperer plus sur un mp3 ou sa contribution est moindre [:spamafote]

---------------
n°2622793
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 11:02:29  profilanswer

Ciler a écrit :

QUi a dit que c'etait uniquement pour les artistes :??:

Hop, ressortons les chiffres :
http://www.ratiatum.com/img/dossiers/1215/cd1.jpg
Sur un CD, la maison de disue recupere 50%, elle ne va donc pas recuperer plus sur un mp3 ou sa contribution est moindre [:spamafote]

Ah ok, j'avais mal interpreté ( :lol: ) ta phrase.
Bon donc 50% pour les maisons de disque en gros pour un CD. Et en gros, on ne sait pas trop pour les mp3 de Itunes. Il serait intéressant de savoir, mais disons que ça fait moins.
Alors maintenant ils veulent doubler les prix (environ, en gros quoi). Comment comptent ils répartir les nouvelles rentrées d'argent : (si tant est qu'il y en ai, car les gens sont peut être un peu cons mais quand même, je pense qu'il v a y avoir une belle chute des achats chez Itunes). Vont ils prendre toute la différence pour eux, ceux qui leur donnerait une marge de plus de 50% cette fois ci non ?

n°2622820
boomboommu​sic
Posté le 04-05-2004 à 11:06:06  profilanswer

The Flint a écrit :

Ah ok, j'avais mal interpreté ( :lol: ) ta phrase.
Bon donc 50% pour les maisons de disque en gros pour un CD. Et en gros, on ne sait pas trop pour les mp3 de Itunes. Il serait intéressant de savoir, mais disons que ça fait moins.
Alors maintenant ils veulent doubler les prix (environ, en gros quoi). Comment comptent ils répartir les nouvelles rentrées d'argent : (si tant est qu'il y en ai, car les gens sont peut être un peu cons mais quand même, je pense qu'il v a y avoir une belle chute des achats chez Itunes). Vont ils prendre toute la différence pour eux, ceux qui leur donnerait une marge de plus de 50% cette fois ci non ?

le but...faire autant voir plus d'argent en vendant moins..c est pas bete remarque :)
En gros gagner autant voir plus en en foutant moins :)

n°2622841
Ciler
Posté le 04-05-2004 à 11:08:21  profilanswer

The Flint a écrit :

Alors maintenant ils veulent doubler les prix (environ, en gros quoi). Comment comptent ils répartir les nouvelles rentrées d'argent : (si tant est qu'il y en ai, car les gens sont peut être un peu cons mais quand même, je pense qu'il v a y avoir une belle chute des achats chez Itunes). Vont ils prendre toute la différence pour eux,

Ben, c'est probable qu'il vont en repercuter une partie sur les autresm juste pour les calmer, mais grosso-modo, il vont essayer de tout garder.

The Flint a écrit :

ceux qui leur donnerait une marge de plus de 50% cette fois ci non ?

La encore ca depends de combien ils partent, mais effectivement si ils n'y etaient pas ils vont s'en rapprocher.

---------------
n°2622880
The Flint
Will for ever
Posté le 04-05-2004 à 11:12:49  profilanswer

Si les maisons de disque ont une part du gâteau Itunes, c'est que j'imagine elles ont investi dans le système. Est ce qu'elles cherchent à le couler en voulant augmenter les prix. Parceque là, un album reviendrait aussi cher que des mp3 (moins cher si on atteint les 2 $ le morceau) donc c'est  la mort d'Itunes à court terme.

n°2623040
glacote
Posté le 04-05-2004 à 11:30:21  profilanswer

GregTtr a écrit :

Pas grand monde, mais ce n'est pas grave, le but n'est pas de vendre mais d'etouffer la diffusion de la musique sous format electronique.

+1
Je suspecte qu'il y a aussi beaucoup d'énervement devant le risque que les media de masse se rendent comptent qu'iTunes est un vrai succès, et que le business plan de l'avenir, c'est des morceaux de bonne qualité avec un protection raisonnable (fair).

Bref, les majors ont peur que tout le monde se rende compte qu'elles sont grave à la rue.

n°2623116
glacote
Posté le 04-05-2004 à 11:36:31  profilanswer

Ciler a écrit :

OK la prochaine fois je rajouterai un ;)
C'était juste pour souligner qu'on peut faire des choses très bien avec le DRM: se protéger contre les virus, faire tu peer-to-peer sans être espionné, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)