| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
walli | Reprise du message précédent : Message édité par walli le 19-05-2004 à 23:11:49 --------------- NP : |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 23:11:29 ![]() ![]() |
the real moins moins |
walli |
--------------- NP : |
the real moins moins | chuis sur qu'il est déjà pris --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | c'est clair --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | heberge un yvele --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 23:18:39 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 19-05-2004 à 23:21:57 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
seabee |
Message édité par seabee le 19-05-2004 à 23:23:59 |
uriel blood pt.2 |
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | c'est vraiment gamin --------------- yvele n'est plus. |
seabee |
walli | mais on est à la maternelle ici ? --------------- NP : |
fabien Vive la super 5 ! |
mais c'est tellement drole --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
seabee |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
seabee |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
okie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | bon j'ai trouvé un tuto mais pour moz... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
the real moins moins | ha ben:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- yvele n'est plus. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Mr yvele yvele n'est plus. | merci --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |