| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 15:35:02 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 03-05-2004 à 15:35:53 --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
gtk-config est dans ton path ? t'as aussi installé les headers ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
bah c'est bo nt'as les paquets gtk-devel. Comme il dit que le programme de test a pas pu être compilé, ça aurait pu être un problème de headers non trouvés.
Message édité par R3g le 03-05-2004 à 15:41:36 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
C'est quoi ton appli ? tu peux pas avoir plus de détails sur ce qui fait foirer la verif (genre les erreurs du compilo) ? Si ça se trouve un symlink bien placé suffirait à régler le problème. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 15:50:37 ![]() ![]() |
je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais j'ai la même version de gtk et chez moi ça passe.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
heu non en fait il compile pas pas parce qu'il me manque gtkgl, mais la détection de gtk passe quoi. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
uriel blood pt.2 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | putain j'aurais du installer une mandrake au lieu de me faire chier avec Suse, je vais sans doute le faire d'ailleurs Message édité par uriel le 03-05-2004 à 16:51:35 --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
9.2 pour l'instant, j'ai pas encore trouvé le temps de migrer et tant qu'à faire, j'attends la sortie d'éventuels correctifs de dernière minute avant de me lancer. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Moktar1er No one replies... | segmentation fault |
drasche |
red faction |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
fabien Vive la super 5 ! |
non c un anus . --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
nraynaud lol |
6 mois de cours de merde puis projets en autonomie et stages. Et c'est le ternet qui se retrouve avec les merdes. Puis plus tard, c'est l'utilisateur qui va se retrouver avec les merdes. Et on va encore entendre Sophos faire sa pub sur France Inter le matin. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | je reviens du magasin, j'ai claqué plein de thunes : 20 de médocs, 19 de souris USB et 45 de roller.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche | je la connaissais mais avec 3 mecs --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Joel F Real men use unique_ptr | LOL c'est enorme |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | j'ai l'impression que je vais vomir mon cerveau --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Si jamais ça arrive : tof ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
skeye | J'ai raté une journée de posts! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En Delphi il suffit d'assigner la propriété Hint du bouton --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |