| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
HappyHarry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 13:27:23 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
uriel blood pt.2 |
lorill |
kishibojin Mais euh ! |
kishibojin Mais euh ! |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
HappyHarry |
|
urd-sama waste of space | je me suis occupée de
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 13:46:34 ![]() ![]() |
skeye | occupée |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
je dirais "je me suis occupé de" et "je m'en suis occupée". Mais sans garantie --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
skeye | Géniale la sécurité ici, je peux me connecter au monitor webobjects et arrêter/démarrer/créer/supprimer des applis de chez moi... |
kishibojin Mais euh ! |
drasche |
Message édité par drasche le 23-04-2004 à 13:53:07 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par urd-sama le 23-04-2004 à 13:52:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
red faction | "you touch my tralalla" Message édité par red faction le 23-04-2004 à 13:58:32 |
kishibojin Mais euh ! |
|
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | j'ai mal aux dents |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
Ouais ça je sais pas... C'est le "c'est elle qui m'a demandé de l'aide, mais je vous assure, j'ai vraiment essayé de pas l'aider et de la laisser dans la merde hein..."
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou | Faut pas laisser le pipotron aux mains des politiques. --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
benou |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-04-2004 à 14:18:51 --------------- IVG en france |
skeye |
|
uriel blood pt.2 | bon je vais manger parce que la j'ai faim --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon, on dirait que je vais rester au chômage encore un peu... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |