| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 14:31:18 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Encore un montage financier plus qu'obscur destiné à camoufler le blanchiement d'argent de la mafia russe... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-04-2004 à 14:36:20 --------------- IVG en france |
ouais. En fait il y avait deux postes : pour le premier c'est pas moi, pour le deuxième il sait pas mais ils se demandent si ils vont vraiment recruter quelqu'un... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
ouais je sais. Là ça va c'est pas trop dur parce que c'était pas un boulot de rêve non plus, mais bon j'avais quand même fais 2 entretiens, j'étais parmi les 5 derniers sur 50 candidats, ça se rapproche... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
gizmo | Mais pourquoi je clique sur les liens de -- quand je suis en pleine conférence et que j'essaye de surfer discrètement |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 14:51:39 ![]() ![]() |
kishibojin Mais euh ! |
|
drasche |
Message édité par drasche le 23-04-2004 à 14:56:32 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | 'tain y'a les beru au festival de Dour --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gizmo |
|
gizmo |
uriel blood pt.2 |
kishibojin Mais euh ! | Bon je reviendu de la pause et vous souhaite un bon weekend Message édité par kishibojin le 23-04-2004 à 15:28:31 |
skeye |
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | moi je sens que je vais aussi me casser, j'ai eu la bénédiction de mon maitre d'apprentissage en + |
kishibojin Mais euh ! |
Message édité par kishibojin le 23-04-2004 à 15:30:56 |
skeye |
urd-sama waste of space |
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 | http://effisk.chez.tiscali.fr/index_fr.html
|
skeye | Moi je suis au taf jusqu'à 18h. |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
tchoupinette | Moi j'ai fini dans 20 minutes \o/
|
skeye | Mais crevez tous avec vos boulots où vous avez des trucs à faire et où vous partez plus tôt le vendredi! |
tchoupinette |
uriel blood pt.2 |
tchoupinette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |