| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 21:06:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 21:07:51 ![]() j'ai trouvé ca dans la ligné de gloadiator moi (que je matte ce soir d'ailleur |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | je viens de faire peut-etre la plus belle connerie de l'année |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 15-05-2004 à 21:20:40 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
je sais pas pourquoi (en fait, si je sais) mais je trouve cette remarque completement misogyne. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 21:43:20 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 21:50:31 ![]() jvient de niquer un moustique sur mon ecran, cai tro crade maintenant |
the real moins moins | tain le chanteur croate au scours Message édité par the real moins moins le 15-05-2004 à 21:52:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | y a un streaming pour l'eurovision?
Message édité par uriel le 15-05-2004 à 21:58:16 --------------- IVG en france |
the real moins moins | http://eurovision.tiscali.com/dsl.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | cai la belgique qui commence là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | les mecs ont des cretes --------------- IVG en france |
the real moins moins |
attend t'as raté le "français": un petit ado a cheveux blonds ébourriffés assez enervant. Jonathan Serada, sorti d'une emission d'm6.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | c'est grave hein? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | marrant le commentateur : "à mon avis ça va être dur pour l'Islande cette année..." --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | vais manger un bout de fromage, et mattage de DVD
Message édité par uriel le 15-05-2004 à 22:18:57 --------------- IVG en france |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Message édité par Mr yvele le 15-05-2004 à 22:23:24 |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 22:26:28 ![]()
et moi une carte raid avec un dur de 120 maxtor et un bouquin java |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 22:42:00 ![]() arf j'ai ecrit raid, je voulait ecrire IDE
|
Mr yvele yvele n'est plus. | ca coute combien une carte ide? moi g un 80Go qui prend la poussiere.. Message édité par Mr yvele le 15-05-2004 à 22:46:32 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | attend, tu perds ton taff et tu offres 2 velos, tu as eu une prime de licenciement ? --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |