| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 12:26:27 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Bah moi je ne peux plus changer mes couleurs persos (Mozilla 1.5 et 1.7b et IE 5.1) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kishibojin Mais euh ! |
|
urd-sama waste of space |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
c'est quoi le rapport? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-04-2004 à 12:53:17 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 12:57:53 ![]() ![]() |
the real moins moins | ou encore
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kishibojin Mais euh ! |
|
the real moins moins |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
HappyHarry |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
the real moins moins |
mon pauvre tu ne sais pas ce que tu rates --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kishibojin Mais euh ! |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
vas-y explique la blague à un pauvre |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-04-2004 à 13:13:13 --------------- IVG en france |
HappyHarry |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | on commence à être pas mal de Suisse. Moi je pense que la prochaine rencontre prog@hfr aura lieu dans notre beau pays |
urd-sama waste of space | KISHI> MP!!!! |
HappyHarry |
nraynaud lol |
c'est en Suisse la Bretagne ??? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-04-2004 à 13:19:54 --------------- IVG en france |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
Oui d'ailleurs uriel c'est qui te payes ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
J'aime bien ta façon de penser ! bon j'attends jusqu'à 4 heures et j'appelle ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd c'est pas vraiment une femme, c'est ça que tu veux dire ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-04-2004 à 13:27:39 --------------- IVG en france |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |