| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 17:49:57 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | Dans la famille "non je ne posterai pas dans la bonne cat'!"
|
skeye |
|
the real moins moins |
dans la série je suis un boulet et j'ai rien suivi, je demande le fils. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oups Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-04-2004 à 17:59:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | en fouillant au fond de mon sac pour trouver de quoi me payer un coca, j'ai trouve 1 fr de plus, j'ai pu me prendre un lila pause Message édité par uriel le 27-04-2004 à 18:11:29 --------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 18:12:01 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t710095
|
Jubijub Parce que je le VD bien | en fait je vois pas l'intéret de ne pas utiliser le code, à part l'excuse bidon qu'en cas d'agression y'a pas besoin de violenter le proprio de la carte pour pouvoir l'utiliser...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | jvoulais faire à bouffer pour quand ma cops rentrerait et vla que sa tante débarque et squatte la cuisine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Moktar1er No one replies... | bon allez, rentrage maison |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | This better be my lucky star --------------- IVG en france |
the real moins moins | comment on dit "pépin" en anglais? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 27-04-2004 à 18:34:48 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 27-04-2004 à 18:37:33 --------------- IVG en france |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gizmo |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
en ce qui me concerne, je préfère largement la carte bancaire au chèque... Un chéquier ça me dure environ trois ans. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
benou | je trolle pas souvent, mais quand je le fais ca marche bien --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
skeye | test :
Message édité par skeye le 27-04-2004 à 19:08:27 |
nraynaud lol | prout ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
il branle que si tu mets pas http:// devant, il va pas deviner ce que tu veux faire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les ptits loups --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
Message édité par skeye le 27-04-2004 à 20:09:55 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | 2? la 1/2 heure tout de même. |
Freekill Electron libre
| Putain de javascript et de développeurs de navigateurs qui l'interprètent chacun à leur sauce ! |
gizmo |
|
tchoupinette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |