| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
red faction | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 16:33:03 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | c tjs comme ca en angleterre aussi...tu signes le reçu de cb...le truc qui protège de rien, vu qu'ils ne vérifient la signature qu'une fois sur 10 en gros...surtout que si tu l'a vue avant c facile à immiter...le code ca s'invente pas par contre...y sont cons ces belges et ces anglais je vous jure... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | Ne pas avoir un mcd réellement utilisable sur une base de 570 tables, c'est mal. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. | MAD MAX bande de nerdz losers incultes paidais du cul! Message édité par Mr yvele le 27-04-2004 à 16:44:59 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
skeye |
Message édité par skeye le 27-04-2004 à 16:45:08 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 16:45:24 ![]() ![]() |
|
Moktar1er No one replies... |
|
skeye | Jour de tonnerre? |
|
skeye | J'avais pas encore vu kk'1 la faire, celle-là!
|
|
skeye |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://news.com.com/2100-1006-5199930.html --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | hacking d'un frigo :
|
drasche |
skeye |
|
drasche |
skeye |
|
|
skeye |
|
skeye | Pour ceux qui l'auraient raté :
|
skeye |
|
the real moins moins |
hibernate --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
sauf que personne n'en a rien à foutre vu qu'en cas d'utilisation frauduleuse c'est CCB qui paie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | Je chie sur les users qui créent des doublons et s'en rendent compte uniquement une fois que ça s'est bien répandu dans toute la base 6 mois après... |
the real moins moins |
parce que jdo est aussi object oriented que ma belle mere qui programme en cobol --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |