| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 13:21:56 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Un vrai/faux reportage sur la course à la Lune entre les russes et les américains. Il développaient la théorie selon laquelle les images des premiers pas sur la Lune avaient été tournées en studio... Avec témoignages de Kissinger, Rumsfeld & Co qui disaient que la CIA avait recruté Kubrick pour tourner les images.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space | |
skeye |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
oui bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
the real moins moins | ha ouais tiens je vais aller à bordeaux pour l'aprem, bonne idée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | preums --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 22:08:00 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | hello |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | 15h32
Message édité par jagstang le 04-04-2004 à 22:15:57 |
verdoux And I'm still waiting | Presque 7 heures de F5, je commençais à fatiguer. |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | quel beau dimanche tu as passé Message édité par jagstang le 04-04-2004 à 22:19:34 |
the real moins moins | tiens, un site pour harko: http://www.grimaces.org/index.php3?NoPage=3001
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (jte trouve d'ailleurs une certaine ressemblance avec celui-ci) Message édité par the real moins moins le 04-04-2004 à 22:22:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
roh putain, ces tronches --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | ha ouais c'est que ça fait un poil pretentieux pour un jeune diplomé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | 2000? c'est pas énorme je trouve... |
HappyHarry |
|
HappyHarry |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | fermez vos gueules hein, parce que je vais toucher 1600 ? net pendant mon CDD de 3 mois en tant que DBA Message édité par Harkonnen le 04-04-2004 à 22:34:59 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 04-04-2004 à 22:37:03 |
HappyHarry | c'est marrant, quand ca parle de thunes c'est comme pour la politique, ca part toujours en latte |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
HappyHarry |
nraynaud lol |
oué, on m'a dit ça après, je dois avouer que j'ai pas l'habitude de parler de thunes, je suis là pour parler info moi.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
HappyHarry | moi j'ai passé la barre des 1400 ...
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |