| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 18:52:38 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ahh yaisse !! la vache il était vicelard le 12 ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Les 3 plaques du level 3 ? Ca je sais pas : je sèche la moi aussi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon je dois avoir à peu près essayé toutes les combionaisons possibles pour les 3 plaques dans la machine sous l'escalier. En vain car je ne peux rien en faire avec mon espèce de rat dans la boite de disquette ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Si tu parles de chopper le rat oui car je l'ai dans sa boite. Par contre si c'est avec les 3 plaques sous l'escalier ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-04-2004 à 19:19:20 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 19:19:07 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 26-04-2004 à 19:28:39 --------------- IVG en france |
gm_superstar Appelez-moi Super |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Au boulot j'ai Win2000 + un bête graveur Samsung à 30 ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
bon ben déjà, c'était un socket462 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ben à priori c'est le proc ou je sais pas quoi qui se mettait en mode protection quand le ventilo s'arretait un peu trop --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
... refilé. Speeze, la marque. t'façons y'avait rien d'autre apparement.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | MountRainer Message édité par antp le 26-04-2004 à 19:59:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | c'est ça votre jeu? http://server-admin.pwp.blueyonder [...] stgame.htm ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
the real moins moins |
ha --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
the real moins moins |
ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tiens c'est marrant j'avais pas de musique moi --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Au lvl4 :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the real moins moins | pourquoi i marche pas chez moi ce foutu jeu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
EDIT : tiens c'est plus marqué spoiler dans les [spoiler] ? Message édité par R3g le 26-04-2004 à 20:19:47 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | c'est bien ça quand meme: http://server-admin.pwp.blueyonder [...] rygame.htm ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens la musique est pas sur cette frame --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca m'aide effectivement. Donc je dois voir à coté ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
c'est ça. d'ailleurs si commence une partie en passant par ce lien, firefox m'ouvre une nouvelle fenêtre toute noire intitulée "SOUND" --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Trop bon le truc --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
Message édité par drasche le 26-04-2004 à 20:29:59 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon j'en suis à l'étape 12 sur le digicode mais je ne sais pas ou cela va me mener ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon la je sèche (j'aime déjà pas les digicodes en temps normal mais la ...).
te casse pas le cul, il y a une méthode très simple et particulièrement efficace --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | prout les morues --------------- trainoo.com, c'est fini |
tchoupinette |
|
nraynaud lol | le baby-sitting, c'est cool, mais ça donne de coups de soleil ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |