| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tchoupinette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 22:27:15 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tchoupinette |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | purée je suis tombée sur qqun encore plus puriste que moi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-04-2004 à 23:04:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 23:28:22 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Y a les winforms sous linux ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
ok. et c'est par flemme de lire la doc ou il n'y a pas ce qui faut dans le framework ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
verdoux And I'm still waiting |
verdoux And I'm still waiting |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
verdoux And I'm still waiting | Tous contre linux (et IBM)
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
darklord You're welcome |
|
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
|
skeye |
skeye | Ah euh oui au fait, je confirme ce que vou avez tous déjà dit : l'effet papillon c'est le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps!:jap: |
Ce qui était génial c'est que ça commençait comme un documentaire tout à fait sérieux, et ça devenait de plus en plus délirant au fil du truc. Vraiment bien fait. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pareil... je suis en train de regarder les programmes des cinémas du coin, et il ne passe plus nul part --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin à ce niveau je peux pas me plaindre : y a le Kinepolis à 10 minutes en voiture de chez moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |