| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 18:58:22 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space | goto souper-à-la-con-mais-au-moins-on-mange-bien
|
benou | la benou family va bientot déménager |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non mais c'est quoi ce cadre horrible autour des citations --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 19:44:15 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
skeye |
darklord You're welcome | KOO KOO |
skeye | Un match par équipes de 6 avec 5 remplacants, c'est la boucherie! |
the real moins moins | ha ouais c vrai que c super laid ce cadre... et ça fait meme pas 3d --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Mais quel cadre ? j'en ai pas moi Message édité par R3g le 03-04-2004 à 20:39:03 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
the real moins moins |
omg c'est encore pire.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ben là clairement en mode "non", rien à changé. Le mode "oui", j'ai toujours trouvé ça laid, mais là ça bat des records c'est clair. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moins moins --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis en train de regarder un film où y a un gars qui s'appelle "Marek" Message édité par antp le 03-04-2004 à 21:18:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Harko, ton interface graphique elle est un peu pourrie hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
drasche | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8985-1.htm --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
the real moins moins | (qu'on puisse en lancer plusieurs c'est une feature)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |