| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 11:16:22 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | NP: These Arms Are Snakes - Drinking From The Necks Of The Ones You Love Message édité par uriel le 02-04-2004 à 11:36:59 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | Is a Holiday in Cambodia
--------------- IVG en france |
skeye | Mais putain j'avais 1 truc à faire aujourd'hui, et finalement ma collègue a plus le temps! |
skeye | http://www.pcinpact.com/actu/news_ [...] htm#n13768
|
skeye |
urd-sama waste of space | je sens que cette journée va mal se terminer si tout le monde autour de moi me fait des remarques de merde |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 11:50:59 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
welcome to a world of quality-oriented IT Services ! \o/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | http://fr.news.yahoo.com/040402/7/3q91h.html
|
the real moins moins |
the real moins moins |
au s'cours --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
skeye | http://www.hamar.sk/sphere/
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est amusant de voir les "requirements" indiqués dans la doc de certains des vieux softs qu'on vend ici :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye | http://linuxfr.org/2004/04/02/15900.html
Message édité par skeye le 02-04-2004 à 12:19:01 |
the real moins moins | et ça à un quelconque interet?
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudra que je teste ce truc à la maison (sur le PIII 650 + Matrox g200 du boulot, j'ose pas essayer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Belial- Objet trouvé. |
the real moins moins | ben si t'as un ecran 2D et une souris (2D), la navigation risque de pas etre simple --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si t'es pas content t'es pas obligé de l'utiliser hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
et pour ça j'ai pas le droit de remettre en question l'utilité du truc?
Moktar1er No one replies... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 | NP: Lou Reed - Walk On The Wild Side
--------------- IVG en france |
kishibojin Mais euh ! |
|
the real moins moins |
c'est toi qui a kidnappé gm_superstar --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
tchoupinette |
|
the real moins moins | je me ferai un devoir de te rappeler à leur bon souvenir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
pospos |
|
tchoupinette |
Message édité par tchoupinette le 02-04-2004 à 13:48:07 |
urd-sama waste of space | c'est un virus ca:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |