| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tchoupinette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 11:26:11 ![]() ![]() |
kishibojin Mais euh ! |
Message édité par kishibojin le 23-04-2004 à 11:28:17 |
urd-sama waste of space |
|
kishibojin Mais euh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 11:35:34 ![]()
tient pareil |
tchoupinette |
skeye |
|
skeye | Pinaise j'ai envoyé 3 mails et créé (et lancé) 2 scripts SQL ce matin, j'ai jamais été aussi productif depuis que je suis là! \o/ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 11:38:47 ![]() |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 11:38:47 ![]() ![]() |
tchoupinette |
kishibojin Mais euh ! |
red faction | hey au fait qq sait ou trouver le format d'un fichier mdb sous access (ou c interdit peut etre ????) |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 11:40:11 ![]()
bahut a montreuil, formation 15 mois orienté ouaib Message édité par Profil supprimé le 23-04-2004 à 11:40:21 |
skeye |
|
tchoupinette |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 11:41:50 ![]()
okay on a pas le meme niveau |
tchoupinette |
red faction |
|
nraynaud lol |
mais non, ce sont bien les applications.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 11:45:48 ![]() |
tchoupinette |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 11:49:11 ![]() moi j'ai meme pas le bac |
kishibojin Mais euh ! |
Message édité par kishibojin le 23-04-2004 à 11:51:17 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | >> kishibojin
|
skeye |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ben je sais pas, tu viens de débarquer, tu as l'air de bien la connaitre alors |
skeye |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je sais. j'ai cru que c'était lui qui avait répondu. mais apparament tu as raison (c'est un pote à urd)
|
nraynaud lol |
je sais pas encore.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
|
nraynaud lol |
pareil, ces cons on fait un launcher custom, qui passe les arguments qu'il faut à la JVM. En fait la première icône du dock est un tout petit programme qui fait que lancer la JVM et qui se termine très vite. J'espère que ce truc va s'améliorer, mais j'ai les accents et des raccourcis clavier corrects, je suis déjà assez content. --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
kishibojin Mais euh ! |
|
skeye |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |