| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 19:14:10 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
urd-sama waste of space | je sais pas, y'a Mr Mystère qui a très mal dans le dos |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 25-03-2004 à 19:16:03 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | |
skeye | Les réunions où on comprend que la moitié des choses, c'est chiant! |
urd-sama waste of space |
|
the real moins moins | ha j'ai ça quand je fais trop la vaisselle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 19:29:07 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
fabien Vive la super 5 ! |
nraynaud lol |
plante un long couteau à l'endroit de la douleur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
|
|
nraynaud lol |
la version drôle, c'est plus cher. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
Message édité par drasche le 25-03-2004 à 19:41:27 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | joce, rajoute un peu d'espace sous les citations bordel --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
c'est pas gentil un RTFM là-dessus. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
nraynaud lol |
ça serait pas mal de mettre l'url de la CSS dans un cookie aussi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 25-03-2004 à 19:51:03 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
the real moins moins |
j'avais bien saisi l'idée, m'enfin tant qu'a faire, autant stocker la preference ds ton profil utilisateur plutot que dans un enieme cookie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
je pensais au cookie parce que les gens n'ont pas toujours la même résolution sur tous les écrans qu'ils utilisent. Et empiler les CSS, ça va devenir lourd pour une petite feature à la con. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
un attribut en plus dans tes preferences qui serait "url de votre css". s'il est vide joce met la sienne, sinon il met l'url donnée.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | Les cookies c'est mal : ca bouffe de la bande passante montante --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
soulignés, ça c pas mal --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
benou |
walli | rah mais y a des boutons qui ont encore changé de place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |