|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2004 à 18:36:23 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 19-03-2004 à 18:37:44 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
un "précedent" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gizmo | Ni le format doc ni le format pdf ne sont sujet aux royalties. Les spec du PDF sont d'ailleurs publics. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-03-2004 à 18:54:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2004 à 18:57:55 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ben mtnt il pleut fort --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
walli | week end |
skeye |
|
gizmo |
|
skeye | http://partners.adobe.com/asn/tech [...] ations.jsp
|
mareek Et de 3 \o/ |
gizmo |
Message édité par gizmo le 19-03-2004 à 19:12:26 |
gizmo | Opera 7.5 sort sous Mac |
fabien Vive la super 5 ! | c la merde on peut modifier les gif avec php Message édité par fabien le 19-03-2004 à 19:31:39 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gizmo | prend GD 1 au lieu de GD 2... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gizmo |
|
fabien Vive la super 5 ! |
va dire ca a mon hebergeur --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Fabien >> c'est toi qui paie, tu peux exiger ce minimum |
polo021 | Bonzoir |
ca se trouve ils ont gd2 et ont désactivé le gif a cause des brevets? c'est desactivable au moins ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | oui mais sans GD1 tu n'as pas createtruecolor() ou un truc du style. --> les thumbnails sont tout ce qu'il y a de plus laid |
c'est a dire?
Message édité par fabien le 19-03-2004 à 20:09:42 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | faut les activer Message édité par jagstang le 19-03-2004 à 20:12:30 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | non c'est pas contournable. |
drasche |
Message édité par drasche le 19-03-2004 à 20:12:46 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! | en fait ce que je veux, c'est redimensier des images, et certaines sont en gif, donc ya pas un algo simple pour redimensionner? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mr yvele yvele n'est plus. | PUTAIN D4UNSIGNED§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ /FOU/ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Fabien >> si ça peut t'aider
|
fabien Vive la super 5 ! | JagStang> j'ai deja qqchose pour redimensioner, mais j'ai dis que le gif ne marchais pas. Je cherchais une alternatif pour redimenssioner le gif.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ah ben non, y'en as pas... vu que c'est protégé, rien de légal |
Mr yvele yvele n'est plus. | J.C.P.Y.A.P.D.U.!!! |
urd-sama waste of space | bonjour
|
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |