| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
bizzare ya un des membres de mon forum qui vient de me sortir cette expression aujourd'hui --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 21:59:06 ![]() ![]() |
benou |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | benou se fait calmer par Taz sur Java |
benou |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | NP : System Of A Down - La Isla Bonita --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
Message édité par benou le 10-03-2004 à 22:04:35 |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 22:05:07 ![]() ![]() |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Bon qui c'est qui lui raconte la blague ?
Message édité par R3g le 10-03-2004 à 22:07:47 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 10-03-2004 à 22:08:04 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! |
non --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
the real moins moins | bon je me suis trouvé ImageAnalyzer et ça a l'air largement assez bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Bon allez je tiens plus : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
darklord You're welcome |
fabien Vive la super 5 ! |
c exactement a cette situation que je pensais, mais c pas marrant, car ca existe en vrai --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins | ouais et ça marche de la balle en plus !
|
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
the real moins moins | celui de N-Y il est marrant: on dirait qu'ils ont pas réussi à se mettre d'accord et qu'ils ont fait plein de lignes quasi identiques.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
fabien Vive la super 5 ! | celui de paris c le + dense --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
benou |
|
Tu connais celle de la petite fille aveugle un 1° avril ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
A l'epoque ou j'étais un jeune con en scooter, j'ai heurté une voiture qui sortait d'un stationnement à droite de la route, et je me suis relevé sur le trottoir d'en face : j'ai volé par dessus la chaussée, autant dire que si une voiture était arrivée en face, j'étais mal barré. Ca m'a calmé... un temps, mais quand on est con ça revient vite. J'ai changé depuis quand même hein ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
Message édité par benou le 10-03-2004 à 22:38:48 |
the real moins moins | reçu par mail ce soir:
Message édité par the real moins moins le 10-03-2004 à 22:41:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
skylight Made in France. | Tiens il neige |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |