| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 22:34:19 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
drasche |
Message édité par drasche le 27-02-2004 à 22:36:25 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu le jettes, je le veux bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 22:58:45 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | putain mais IE suxxe sa mère --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gizmo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skylight Made in France. | Oui, tu n'as pas d'amis. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
J'ai MSN, j'ai laché ICQ depuis un moment Message édité par skylight le 28-02-2004 à 00:27:41 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 28-02-2004 à 00:28:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gizmo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | antp, gizmo ou les autres ..... (?) pourquoi lorsque j'encode une page en utf-8 les é deviennt ? ... je croyais que ca servait a ca l'utf-8 Message édité par simogeo le 28-02-2004 à 00:32:06 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gizmo |
Message édité par gizmo le 28-02-2004 à 00:35:19 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 28-02-2004 à 00:39:15 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Manifestement, pour toi Internet est complètement différent de ta vraie vie ? |
Ah ben non, j'ai une liste de choix, moi |
|
|
greg@freestarthu | dites, z'avez vu walli aujourd'hui? |
urd-sama waste of space | se réveiller en creuvant de mal au bide un samaedi matin à 6h CAI MAL
Message édité par urd-sama le 28-02-2004 à 06:28:20 |
nraynaud lol |
pouvoir faire ça sur du C++ : le rêve
Perso, je n'ai entendu le ventilo de mon G3 qu'une seule fois
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |