| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 13:47:11 ![]() ![]() |
chrisbk - | Apres le cul de "urd-sama", blabla@prog vous presente : "les miches a tchoupi".
|
skylight Made in France. | Hou. |
walli |
Message édité par walli le 18-02-2004 à 13:50:44 |
uriel blood pt.2 | ca devient de plus en plus fin ce topic, je vais vous denoncer à Frere Joce pour outrage aux bonnes moeurs --------------- IVG en france |
the real moins moins |
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'y suis. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
la chatte à walli? elle nous l'a déjà montrée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
walli |
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 13:53:04 ![]() ![]() |
chrisbk - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tchoupinette |
|
urd-sama waste of space |
|
walli |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
tout à fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | j'ai envie de finir mon livre de harry potter 5 au lieu de bosser |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
c'est une mesure très intelligente de la part de notre élite énarque.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | http://fr.news.yahoo.com/040218/202/3nhrw.html
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-02-2004 à 14:03:22 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
je me suis fait la meme reflexion. en plus le mec qu'a envie de poser une bombe, franchement, je pense pas qu'il etre dissuadé par une mitraillette, puisqu'il compte bien crever avec sa bombe de toutes façons... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
En plus c'est un bordel administratif car comme c'est pas une force de police, ils sont accompagné d'un gendarme (qui lui a autorité sur les civils). il me semble même que c'est le gendarme qui a les munitions. Bref des armes inutilisable (car trop puissante ou déchargées) des gens pas formées, ça ressemble plus à une opération "semaine de la Bolivie dans le métro" qu'à un réel problème de terrorisme.
Message édité par nraynaud le 18-02-2004 à 14:13:58 --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | -- tu viens bosser oui faignéant |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | OMFG I JSUT SHTI MY PATNS !!! |
Moktar1er No one replies... |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | omfg --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |