| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 14:31:54 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome | y a pire rassure toi |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 18-02-2004 à 14:34:31 --------------- yvele n'est plus. |
walli |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
|
the real moins moins |
à toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 14:36:37 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon deja ma declaration d'impots, j'ai deux fois le même imprimé. C'est normal ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space | PUTAIN DECSS D EMERDE 7FOU7 |
walli |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
drasche |
urd-sama waste of space |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ok. question suivante : pour le prime pour l'emploi, il faut que j'indique le nombre d'heures travaillées en 2003. Je dois faire le calcul moi-même ou je peux retrouver ça quelque part (comme pour le salaire) ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
|
skeye |
|
J'ai le total du salaire, mais pas des heures. C'est pas grave, je vais additionner moi-même.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
ouais mais j'ai aussi le brut imposable indiqué sur mes fiches de paie, d'où la question.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
nan ca ca va j'en ai pas.
Moi c'était à 15 ans, j'étais précoce --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - | It's done |
lorill |
tchoupinette |
tchoupinette |
darklord You're welcome |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... |
|
skylight Made in France. |
Fixe un RDV précis ... |
chrisbk - |
Ben c'est cool ! faut jamais regretter une decision comme ça. Tu vas vraiment élever des chevres ou c'est une metaphore ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 18-02-2004 à 15:06:36 |
walli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |