| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 00:05:51 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
\o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skylight Made in France. |
greg@freestarthu |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol | j'ai graté 2h \o/ et je vous emmerde tous.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, scoup ci, dodo --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 00:07:41 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Je n'ai jamais posté ni lu un topic là bas |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Ben ouais ça m'étonne pas |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | en plus on est vendredi depuis quelques minutes ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
tu devrais, y'en a qui valent le coup
Le site de ta signature est rempli de frames, et un bot genre Google, ca n'aime pas les frames |
|
Ouais, j'ai vu en mattant la source mais bon c'est pas visible quand meme |
skylight Made in France. | Pour ceux que ca interresse, IBM tient son premier forum thinkpad européen Message édité par skylight le 27-02-2004 à 00:17:47 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skylight Made in France. | Reboot de DSLAM chez toi aussi à l'instant, GM ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ouaip --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
greg@freestarthu | bye les gens |
skylight Made in France. | Même pour nous ? |
Message édité par simogeo le 27-02-2004 à 00:38:23 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ils ont rebootés les dslams a toulouse aussi .. et visiblement a parisse aussi --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Message édité par simogeo le 27-02-2004 à 00:50:31 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |