| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
walli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 13:26:42 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 18-02-2004 à 13:29:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
|
nraynaud lol |
mais c'est pas des stats, c'est des maths pures, c'est de la convergeance de série, des polynomes ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | http://fr.news.yahoo.com/040218/202/3ni4h.html
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | tu veux jouer à çui qu'est ban le plus vite avec moi là? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 13:36:19 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
aaaaaaaah j'aaarriiiiiive --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli | vu sur PPC
Message édité par walli le 18-02-2004 à 13:38:34 |
walli |
the real moins moins |
au moins on a pas de militaires qui se promenent par groupe de 3 avec la mitraillette au poing dans nos metros --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
drasche |
uriel blood pt.2 |
walli |
|
the real moins moins |
c'est plus obligatoire depuis que j'ai 12 ans, pourquoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tu veux faire le test à paris? Message édité par the real moins moins le 18-02-2004 à 13:42:23 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | vous touchez pas à walli |
chrisbk - |
|
drasche |
walli |
the real moins moins |
quelque part, je le regrette, ça m'aurait forcé à me bouger le cul pour ma planète. (parce que j'aurais fait objecteur de conscience > service civil --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
the real moins moins | la madame demandait ce qu'adm signifiait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
walli |
uriel blood pt.2 |
walli |
Message édité par walli le 18-02-2004 à 13:45:21 |
drasche |
Message édité par drasche le 18-02-2004 à 13:46:31 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
c'est bien ce que je voulais dire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
the real moins moins |
et le rapport avec les miches à tchoupinette? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
|
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |