| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 21:44:03 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
chrisbk - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | si t'es sous XP/2K fais le a l'assistant ca marche tres bien, pas besoin de partition magik ou coupemondisktruc |
--------------- yvele n'est plus. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je ferais tout pour lui plaire --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-02-2004 à 21:49:18 |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 21:49:05 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ben c'est quoi le problème ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
veryfree |
|
veryfree |
|
De mémoire il ne peut y avoir que 4 partitions primaires sur un disque. Donc si tu as besoin de plus, il faut créer des partitions logiques. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | elle est toujours d'accord --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
qui ? walli ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
darklord You're welcome | c'est quoi ce délire avec ce smiley bordel -> |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
the real moins moins |
il me semble que personne n'a encore répondu a la question "à quoi ça sert?" "quelle est la difference?" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
n'importe quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ta gueule --------------- trainoo.com, c'est fini |
la différence, personne ne sait, à quoi ça sert : avoir plus de 4 partitions sur un disque --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
*syl* --> [] | Ah oui j'ai pas dis, j'adore la mode du |
chrisbk - |
*syl* --> [] | Smiley non compliant bla²@prog Message édité par *syl* le 10-02-2004 à 21:58:14 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
merde, y'en a un ça lui fait des frissons dans le bas du ventre pendant que l'autre a des palpitations, 'va falloir ménager la chèvre et le choux. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
si personne ne sait, alors pourquoi tient on des propos du style de ceux que j'ai quoté? (sans viser personne en particulier) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
j'avoue que j'ai pas compris cette remarque non plus.. peut-être que _lui_ il sait... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | bon, bordel, mon machin de blog/todolist, me dites pas que je vais devoir me le farcir moi meme hein !?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |