| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 15:19:44 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - | Rah nan je voulais pas lancer un debat sur la cuisine nocturne |
urd-sama waste of space |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ca pourrais m'intéresser aussi d'ici quelques mois. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 15:24:32 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | Vous m'impressionnez là les mecs, jamais je ne serais capable de tout plaquer pour aller à l'autre bout du monde faire un vieux boulot complètement roots |
walli |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
uriel blood pt.2 | chrisbk ENCULE, tu nous lache (lachement) pour aller t'eclater dans le pacifique Sud --------------- IVG en france |
walli |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | quitter ses repères pour plus de lumière!! --------------- yvele n'est plus. |
walli |
chrisbk - | (non je ne cliquerais pas) |
nraynaud lol |
moi je le ferias bien, si j'avais un truc à faire à l'autre bout du monde.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
drasche |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
C'est balaise de se planter de genre, de prononciation et d'orthographe d'un seul coup quand même. --------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
|
|
chrisbk - | taist
|
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |