| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 20:36:35 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
un programme que tu peut te foutre dans le cul.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
skeye | Moi j'aimerais bien reprendre le machin qu'on avait fait en maitrise...un début de biblio d'IHM en opengl... |
chrisbk - |
|
skeye |
|
chrisbk - | Ben tu reprends tout de 0, je fais ca a peu pres tout le temps |
skeye |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 20:43:56 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
|
chrisbk - | NP : Air - Venus
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-02-2004 à 20:52:57 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | re
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi j'ai reçu mon graveur de DVD
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | on s'étonne que Mozilla déconne, mais quand on voit la logique de certains webmasters :
Message édité par antp le 10-02-2004 à 21:24:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | l'un d'entre vous connaitrait-il une appli qui permet de 1/tenir un blog 2/tenir une "todo" list, avec si possible dates d'écheances, et que ça gueule en rouge qui blinke quand l'écheance est proche (ou bien des priorités quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | j'ai mon billet |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
walli |
|
the real moins moins |
euh, quoi c'est "complexe" ou mes contraintes sont tordues ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
|
chrisbk - | je fais le con avec les varargs, je passe des adresses de machin sur la pile dont j'ai aucune idée de l'organisation du bordel et ca marche, je suis....je suis... un programmeur C++ |
walli | NP : elmer foot beat : daniela
|
the real moins moins |
ben c'est bien ce que je me disais, mais quel etait le sens de ta question alors? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |