| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 17:11:35 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
déjà que je suis psychotique alors si je fuis les épreuves un peu dures ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. |
nraynaud lol |
à Duisbourg, en Allemagne, le long du Rhin. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
walli |
|
tchoupinette | bon c'est l'heure de partir !
|
chrisbk - |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 17:17:14 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
C'est pas loin, mais j'attends ici. Enfin, je vais pas attendre longtemps, je vais peut-être rentrer demain, je sais pas trop.
non, j'ai pas dit mais j'ai fait 3 ou 4 posts en direct du trône déjà tout-à l'heure. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. | Tain j'mennnuie |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain ça a fait son effet !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 18-02-2004 à 18:42:31 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur | quelqu'un qui a Word XP + MS Equation + Machin qui crache du pdf qui veuille me rendre service ? |
Taz bisounours-codeur | omg, il est ou mon kiki. le livre qui m'a bercé, c'était kiki pompier ou kiki essaie d'éteindre un volcan |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | Word sapuçaipalibre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-02-2004 à 18:57:58 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur |
le vrai problème c'est que le document est inexploitable, pour moi il a été rédigé en pur perte. en plus la mise en forme, c'est bien connu, fluctue d'un word à l'autre malgré la même version. mais bon, faut faire avec |
nraynaud lol |
pour l'instant je suis emmerdeur d'emmerdeurs, et plus jeune que toi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur |
d'hab OOo se débrouille très correctement (la mise en forme peut varier un peu mais rien de grave) et sinon j'ai recours à 1 site qui me fait la convertion en PDF (neevia), mais là, rien ne marche correctement |
Taz bisounours-codeur |
oui est ce que tu peux me sortir un ps/pdf ? |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space | mon cake a failli mourir brûlé vif |
nraynaud lol |
La vie d'intégriste n'est pas tous les jours facile ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |