Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6254 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27357  27358  27359  27360  27361  27362
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2542945
Dion
Acceuil
Posté le 29-09-2026 à 20:44:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:_pouvoir:5]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 29-09-2026 à 20:44:45  profilanswer

n°2542946
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-09-2026 à 21:05:59  profilanswer

Ce que je trouve rigolo c'est la réaction de Le Pen : "Allons c'est tellement choquant, infamant, épouvantable, ça ne peut être qu'un mensonge. Imaginez si quelqu'un disait ça en vrai, ça lui ôterait toute crédibilité. Vraiment Mediapart quels menteurs" [:dolores:1]

n°2542947
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-09-2026 à 21:21:57  profilanswer

mechkurt a écrit :

J'ai plus la force de relever tout les trucs qui vont pas, force et honneur a ceux qui maintiendront courageusement la ligne de "c'est un peu plus compliqué que les héroique et gentils journalistes de Médiapart luttent vaillamment contre le méchant RN".

J'étais déjà pas mal déprimé mais le fait qu'on soit pas capable de se mettre d'accord entre bobo de centre gauche (avec quelque Pseudo aux tendances plus pragmatique, faut pas déconner), ça m'a achevé...  [:ruisseau de larmes]  

En fait z'avez surement raison, c'est moi qui suit par trop pessimiste, Mediapart va ouvrir les yeux des Français du monde en exposant les félonies de ces vils coquins du RN. :o  
 [:stukka:6]  

Spoiler :

J'ai hâte de voter au second tour pour Édouard Philippe pour faire barrage au FN, comme dit Jubi, ça a vachement desservie le RN de les diaboliser depuis 50 ans. :(  
J’imagine que c'est le drame de la gauche, être tellement utopiste & intransigeant que trouver un terrain d'entente / une politique applicable / faire des compromis...

...est impossible. :sarcastic:

Je veux pas te déprimer encore plus, mais tu n'auras peut-être même pas ce luxe. :/  

LFI a des chances de faire un coup vu ce qui se passe au centre gauche et ce qui se passe au centre droit / droite...  

Le score de Mélenchon a toujours été sous-estimé lors des précédentes élections... Et quand tu vois ça : https://www.ipsos.com/fr-fr/preside [...] du-scrutin

Tu peux réellement t'inquiéter... :(

---------------
Expert en expertises
n°2542948
Flaie
Posté le 29-09-2026 à 21:25:03  profilanswer

Ben il a hâte de voter Melenchon pour faire barrage aussi, ça ne change rien :o

n°2542949
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-09-2026 à 23:22:46  profilanswer

Concert d’Evanescence ce soir… eh ben Amy Lee elle envoie toujours du steak vocalement

Dion a écrit :

cytoscopie sur ton gros pénis.

Vrais savent

Hermes le Messager a écrit :

Un dernier point de détail : je viens de voir une ITW d'un journaliste de Mediapart qui dit qu'ils ont travaillé depuis des mois et des mois là dessus... C'est dire quand même l'obsession et les moyens énormes pour tenter de décrédibiliser Bardella... Ça en dit long sur les priorités du journal.  
Et ça va totalement dans le sens de ce que je disais auparavant : un angle d'attaque totalement con qui n'a aucune chance de réussir quoi que ce soit. Même si Bardella était écarté du RN, ça ne changerait rien. Les gens sont convaincus que tout est fait pour écarter le RN.

Mouais, je pense qu’une rédaction a en permanence des tas de trucs au feu, wall Time != effort

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2542950
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-09-2026 à 23:25:54  profilanswer

https://www.sudouest.fr/politique/j [...] a0ef0c5d2c

Citation :

Après les révélations de Mediapart sur des messages datant de 2013, le ministre chargé de la Diaspora et de la Lutte contre l’antisémitisme, Amichaï Chikli, apporte son soutien au leader du Rassemblement national

Un ministre israélien a pris mardi 29 septembre la défense du président du parti français d’extrême droite Rassemblement national (RN), Jordan Bardella, après qu’un média d’investigation a affirmé que ce dernier avait tenu des propos antisémites en 2013.

Oh ben ça alors, les bras m'en tombent...   [:delarue2]  

Quand l'actualité me donne raison genre 2 heures après mes messages...  [:enyg]

---------------
Expert en expertises
n°2542951
Dion
Acceuil
Posté le 29-09-2026 à 23:35:27  profilanswer

La prédiction est vachement moins impressionnante quand ca fait six mois que c'est largement connu : https://www.lemonde.fr/un-si-proche [...] 16995.html

Et sinon Tony c'est franchement pas mal.

Message édité par Dion le 30-09-2026 à 00:17:53

---------------
n°2542952
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 30-09-2026 à 02:49:46  profilanswer

On est à deux doigts de découvrir que des ministres sous Macron ont plus en commun avec l'extrême droite qu'avec quoi que ce soit de modéré.

---------------
last.fm
n°2542953
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2026 à 08:41:34  profilanswer

Jacques Mézard, marchepied de l’extrême droite  :jap:  

---------------
n°2542954
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 30-09-2026 à 08:54:15  profilanswer

Ivanov raconte sa plus grosse connerie lors d'un tournage de film : https://www.youtube.com/shorts/I-BpESJw-kg  :D
Elle a coûté cher sa connerie...

Message édité par rufo le 30-09-2026 à 08:54:43

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 08:54:15  profilanswer

n°2542955
Flaie
Posté le 30-09-2026 à 08:56:06  profilanswer

Mediapart a-t-il publié des preuves depuis hier ?

n°2542956
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2026 à 09:03:04  profilanswer

Tu sembles stressé, regarde plutôt les vidéos rigolotes de rufo ça te détendra

---------------
n°2542957
Hephaestos
Posté le 30-09-2026 à 09:04:29  profilanswer

Flaie a écrit :

Oui ce serait une vraie ligne éditoriale voir un biais politique, et ça n'existe pas.

Je crois qu'il y a un malentendu sur la pique d'hier sur le Figaro. Je ne voulais pas dire que c'était un mauvais journal, mais c'est un journal de droite, et ils n'ont pas d'équipe d'investigation.

Je comprends que ça paraisse déséquilibré, avec le Canard Enchaîné, Mediapart, (Arrêt sur Image ? Le Monde ?), il y a pas mal de journalistes d'investigation qui travaillent pour des journaux de gauche, ça semble injuste. Mais bon c'est comme le Puy du Fou, c'est privé, c'est plutôt le signe d'un biais idéologique : Manifestement à droite on n'aime pas plus que ça les fouille-merde. Cependant, je pense (comme toi sans doute), qu'un Mediapart de droite ferait le plus grand bien à la vie politique française. Ce serait évidemment malvenu d'attendre que Mediapart joue ce rôle.

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 30-09-2026 à 09:12:59
n°2542958
Hephaestos
Posté le 30-09-2026 à 09:05:06  profilanswer

Flaie a écrit :

Mediapart a-t-il publié des preuves depuis hier ?

Ils ont teasé de nouvelles révélations ce matin.

n°2542959
Flaie
Posté le 30-09-2026 à 09:11:51  profilanswer

Dion a écrit :

Tu sembles stressé, regarde plutôt les vidéos rigolotes de rufo ça te détendra

C'est suite à l'émission C à vous, nous souhaitons en savoir plus.

Hephaestos a écrit :

Ils ont teasé de nouvelles révélations ce matin.

Sans preuves ni sources ça n'amène rien de plus pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 30-09-2026 à 09:13:14
n°2542960
theShockWa​ve
Posté le 30-09-2026 à 09:12:30  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Je crois qu'il y a un malentendu sur la pique d'hier sur le Figaro. Je ne voulais pas dire que c'était un mauvais journal, mais c'est un journal de droite, et ils n'ont pas d'équipe d'investigation.

Je comprends que ça paraisse déséquilibré, avec le Canard Enchaîné, Mediapart, (Arrêt sur Image ? Le Monde ?), il y a pas mal de journalistes d'investigation qui travaillent pour des journaux de gauche, ça semble injuste. Mais bon c'est comme le Puy du Fou, c'est privé, c'est plutôt le signe d'un biais idéologique : Manifestement à droite on n'aime pas  plus que ça les fouille-merde. Cependant, je pense (comme toi sans doute), qu'un Mediapart de droite ferait le plus grand bien à la vie politique française. Ce serait évidemment malvenu d'attendre que Mediapart joue ce rôle.

:pt1cable:  
Tu peux vraiment pas trouver une meilleure explication que ca ?

---------------
last.fm
n°2542961
theShockWa​ve
Posté le 30-09-2026 à 09:16:39  profilanswer

Flaie a écrit :

Sans preuves ni sources ça n'amène rien de plus pour l'instant.

Il te faut combien de types du RN qui ont ce genre de "dérapages" et combien de "brebis galeuses" au RN pour arrêter d'être surpris ?

---------------
last.fm
n°2542962
Flaie
Posté le 30-09-2026 à 09:20:04  profilanswer

theShockWave a écrit :

Il te faut combien de types du RN qui ont ce genre de "dérapages" et combien de "brebis galeuses" au RN pour arrêter d'être surpris ?

Je demande juste à voir les preuves, elles seront sûrement publiées bientôt j'imagine, ne soit pas inquiet.

n°2542963
theShockWa​ve
Posté le 30-09-2026 à 09:23:02  profilanswer

Flaie a écrit :

Je demande juste à voir les preuves, elles seront sûrement publiées bientôt j'imagine, ne soit pas inquiet.

Parfois, ils attendent qu'un malin tente un procès avant de donner les preuves.

---------------
last.fm
n°2542964
Flaie
Posté le 30-09-2026 à 09:27:13  profilanswer

Cool donc on les aura un jour et on saura le vrai du faux, c'est très bien.

n°2542965
theShockWa​ve
Posté le 30-09-2026 à 09:28:46  profilanswer

Flaie a écrit :

Cool donc on les aura un jour et on saura le vrai du faux, c'est très bien.

T'as une liste de toutes les fois où Mediapart a dit des trucs sans preuves ?  [:jagstang]

---------------
last.fm
n°2542966
Flaie
Posté le 30-09-2026 à 09:37:35  profilanswer

theShockWave a écrit :

T'as une liste de toutes les fois où Mediapart a dit des trucs sans preuves ?  [:jagstang]

L'erreur est toujours possible, et ce sera bien lorsque ce sera publié. Je souligne néanmoins ta foi sans faille :)

n°2542967
theShockWa​ve
Posté le 30-09-2026 à 09:42:12  profilanswer

Flaie a écrit :

L'erreur est toujours possible, et ce sera bien lorsque ce sera publié. Je souligne néanmoins ta foi sans faille :)

Je sais pas, t'as lu l'article ?

---------------
last.fm
n°2542968
Flaie
Posté le 30-09-2026 à 09:42:49  profilanswer

Non, tu as un lien ?

n°2542969
theShockWa​ve
Posté le 30-09-2026 à 09:47:16  profilanswer

Flaie a écrit :

Non, tu as un lien ?

https://www.mediapart.fr/journal/po [...] ntisemites
MP si tu veux l'article en cadeau

---------------
last.fm
n°2542970
Flaie
Posté le 30-09-2026 à 09:48:16  profilanswer

Réservé aux abonnés, HLM paye lui, moi non.

n°2542971
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2026 à 09:50:31  profilanswer

Complément d’enquête au moins c'était gratuit :(

---------------
n°2542972
theShockWa​ve
Posté le 30-09-2026 à 09:50:45  profilanswer

Flaie a écrit :

Réservé aux abonnés, HLM paye lui, moi non.

Lien cadeau envoyé en MP.

---------------
last.fm
n°2542973
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2026 à 09:59:05  profilanswer

Citation :

Services entering Sunset

The following services are entering sunset, and we are announcing the date upon which we will end operations and support of the service. Customers using these services should click on the links below to understand the sunset timeline and begin planning migration to alternatives as recommended in the updated service web pages and documentation.

·       Amazon Managed Blockchain (end of support September 29, 2027)

[:cerveau sadnoir]

---------------
n°2542974
Devil'sTig​er
Posté le 30-09-2026 à 10:10:57  profilanswer

Je regrette le temps ou la seule chose qui me préoccupait dans la journée, c'était la prochaine vidéo de Rufo  :(  

Et Dion a changé son avatar, il n'y a plus rien qui va  [:baragor]

n°2542975
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-09-2026 à 10:18:04  profilanswer

gatsu35 a écrit :

mon idée n'est pas de faire du fric non plus, mais d'avoir quand même un visuel global sur toutes mes annonces, et je sais que tel objet est sur leboncoin+vinted par exemple

PS : ca gère aussi GEEV/donnons.org

et si au bout de quelques mois l'objet est pas vendu (X mois réglable), une alerte dit : donne le ou baisse le prix

@FlorentG
Pour en revenir à notre discussion sur laisser chatGPT tout faire et avoir une app pour gérer.

Perso je préfère avoir une app, j'ai un accès rapide à tout, je sais où une annonce a été publiée, où elle en est (j'ai un kanban) etc...
https://img.super-h.fr/images/2026/09/30/1937f05ecf000ee0279d3a477c6adfce.th.png

Je crois difficile à un monde ou tout se fera par chatGPT ou équivalent, les gens voudrons toujours une interface, en tout cas une bonne partie des gens

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 30-09-2026 à 10:19:19

---------------
Blablaté par Harko
n°2542976
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2026 à 10:22:27  profilanswer

theShockWave a écrit :

Le problème, c'est pas d'être surpris... Je pense que personne ne l'est. Tant ceux qui sont contre le RN que ceux qui votent pour le RN. Comme je l'ai déjà écrit, vu le climat ambiant avec Trump et Israel, toute critique du sionisme ou des juifs (en sachant que pour la plupart des gens, c'est pareil, le tout savamment entretenu par de plus en plus de gens à gauche maintenant... ) est vue comme quelque chose de positif plutôt que de négatif. Il y a à boire et à manger pour tout le monde. Israel soutient l'ED en France, Trump aussi, mais Bardella critiquait les juifs quand il avait 17 ans et le sionisme... Avec des poncifs à base de méchant banquiers juifs qui prennent l'argent du français qui trime pour des clopinettes. Les français en ont plus rien à foutre que ce soit vrai, ou qui dit la vérité, ou que Bardella mente. ils mélangent tout et voient ce qu'ils veulent voir ou entendre.  

Le point atteint, tu peux pas test. C'est au delà de notre compréhension de bobo de gauche ou de droite encore gavé de l'argent 2/3.0 (pas pour longtemps visiblement) qui se posent des questions de l'installation du tout fibre dans les murs de l'appart ou de la maison. Quand je vois nos discussions ici, je me dis qu'on est tous (moi le premier) totalement déconnectés des réalités les plus élémentaires... À ce sujet, je pense que les gens comme moi, Jubi et les autres qui habitent pas en France et vivent le rêve ultra capitaliste détiennent la palme. Mais ça ne devrait pas nous empêcher de ne pas sombrer dans la naïveté comme pour cette histoire de Bardella. Donc, désolé, mais moi, je suis pas optimiste du tout... Quand on met tout sur la table, entre le climat, les guerres, la reconstitution de blocs mondiaux antagonistes et l'ED qui progresse partout... C'est pas Mediapart qui améliore quoi que ce soit. Il est dans le même game que les autres.

Message édité par Hermes le Messager le 30-09-2026 à 10:29:05

---------------
Expert en expertises
n°2542977
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2026 à 10:23:11  profilanswer

theShockWave a écrit :

Apparemment, ils ont été condamnés 5 fois, ce qui est peu comparé aux plaintes contre eux.

---------------
Expert en expertises
n°2542978
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2026 à 10:27:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

@FlorentG
Pour en revenir à notre discussion sur laisser chatGPT tout faire et avoir une app pour gérer.

Perso je préfère avoir une app, j'ai un accès rapide à tout, je sais où une annonce a été publiée, où elle en est (j'ai un kanban) etc...
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] fce.th.png

Je crois difficile à un monde ou tout se fera par chatGPT ou équivalent, les gens voudrons toujours une interface, en tout cas une bonne partie des gens

à terme, je ne pense pas. L'interface ultime, c'est ton cerveau. Tout ce qui se met au milieu fait perdre du temps et demande un effort.  
Oui c'est flippant et on a du mal à l'imaginer encore.

---------------
Expert en expertises
n°2542979
Hephaestos
Posté le 30-09-2026 à 10:29:53  profilanswer

Apparemment, ils ont été condamnés 5 fois, ce qui est peu comparé aux plaintes contre eux.

Sur les 5 condamnations, 3 avaient trait au contenu des révélations, et une seule a établi que les faits révélés par Mediapart étaient faux (Mediapart avait rapidement corrigé, sans attendre le jugement, ni même la plainte).

En parlant de révélations, d'où tires-tu cette citation ?

Fun fact :

Citation :

Non, il est strictement interdit de diffuser des propos ou des conversations privés sans le consentement de leur auteur, et cette règle s'applique avec encore plus de rigueur lorsqu'il s'agit d'un mineur, qui bénéficie d'une protection légale renforcée

Bardella était mineur. Ce qu'a fait Mediapart est probablement illégal... (mais bon, vu que Bardella dit que ce n'est pas lui... J'imagine qu'il y aura balle au centre. :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Hephaestos le 30-09-2026 à 10:32:13
n°2542980
theShockWa​ve
Posté le 30-09-2026 à 10:35:33  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Sur les 5 condamnations, 3 avaient trait au contenu des révélations, et une seule a établi que les faits révélés par Mediapart étaient faux - et Mediapart avait rapidement corrigé.

Y'a une différence entre "les faits révélés par Mediapart étaient faux" et "il y avait une erreur dans un article"

tiré de Wikipedia pour ref

Citation :

Selon son rapport d'activité 2025, Mediapart indique avoir essuyé plus de trois cents procédures judiciaires pour ses publications depuis sa création en 2008[122]. Selon ce même rapport, au 31 décembre 2025, seules cinq condamnations pénales définitives ont été prononcées et aucune pour diffamation[122] :

une erreur dans un article rectifiée dès sa connaissance ;
un délai insuffisant laissé pour le recueil d’un contradictoire ;
des propos contestés lors d’une interview ;
un droit de réponse qui n’a pas été publié dans les délais impartis ;
une base factuelle jugée insuffisante.

Edit : tiens, marrant, j'ai remarqué qu'ils avaient aussi fait une vidéo sur le sujet, et dedans, ils parlent justement succintement de leurs condamnations et de la stratégie d'intimidation/décrédibilisation de Mediapart par le RN : https://www.youtube.com/watch?v=OdlkL5Z539I

Message cité 1 fois
Message édité par theShockWave le 30-09-2026 à 10:37:24

---------------
last.fm
n°2542981
Hephaestos
Posté le 30-09-2026 à 10:37:22  profilanswer

theShockWave a écrit :

Y'a une différence entre "les faits révélés par Mediapart étaient faux" et "il y avait une erreur dans un article"

J'ai l'impression qu'on joue sur les mots, là. Si tu veux.

n°2542982
theShockWa​ve
Posté le 30-09-2026 à 10:38:44  profilanswer

Hephaestos a écrit :

J'ai l'impression qu'on joue sur les mots, là. Si tu veux.

Ouais, enfin, ca n'a pas conduit à une rétractation de l'article, donc ca a quand même une bonne grosse nuance.

---------------
last.fm
n°2542983
___alt
Posté le 30-09-2026 à 10:39:44  profilanswer

rufo a écrit :

Etre raciste, c'est pas une opinion mais un délit.

Je sais d'où vient cette phrase et qu'elle est en apparence très sensée (rappeler que le racisme c'est pas un simple avis comme un autre), mais elle a un défaut assez majeur.
Le fait que le racisme doivent être rejeté n'est pas uniquement un aspect légal. Le racisme n'est pas immoral parce qu'il est illégal, il l'est pour des considérations basiques de droits et libertés humaines fondamentaux. Si demain tu rends légal de discriminer certaines populations sur une base raciste, c'est plus un délit mais c'est toujours de la merde.

Jubijub a écrit :

je respecte l'idée de fond que c'est de la merde et que ce parti est honteux, mais je dois quand même dire que j'en ai plein le cul de la "stratégie de diabolisation du FN/RN", ou le "sursaut/front républicain" : ça fait 52 ans qu'on le fait, ça fait 52 ans que les scores du FN/RN augmentent monotoniquement. Ça fait aussi 52 ans que les cadres du parti sortent régulièrement des clous pour antisémitisme / racisme / (ou autre), ça n'a pas l'air d'être un frein quelconque à leur essor.
C'est bien que l'article de Médiapart sorte, mais ça aura 0 effet (Méluche se prend aussi les mêmes accusations, ça change rien au score de LFI)
C'est un non évènement pour la campagne, surtout pas des mois avant l'élection, et surtout pas visant le #2 (qui semble déjà pas mal challengé en interne). Je veux dire si le fait que la présidente du parti fasse campagne sous la menace d'un bracelet électronique (tant que son pourvoi en cassation n'est pas résolu) parce qu'elle a été condamnée pour détournement de fonds européens, c'est pas avec un truc qu'il a dit quand il était jeune qui fera changer la balance

Le cœur déjà raciste (plus ou moins consciemment) de son électorat bougera pas. C'est pas tellement là que ça se joue.
Il y a un effort politique et médiatique de normalisation de l'extrême-droite, que ce soit par des médias de droite et d'extrême-droite, mais également par des partis politiques, allant de l'extrême-centre à la droite républicaine. Le fait que plein de digues aient sauté ne veut pas dire que la diabolisation du RN est une mauvaise méthode, mais elle est insuffisante quand une part beaucoup trop grande de l'espace médiatique est en mode "plutôt Hitler que le Front Populaire".

Flaie a écrit :

Oui et cela dans tous les partis.

Bien évidemment, dès lors que les accusations sont étayées et de bonne foi. Ce qui n'est clairement pas toujours le cas pour celles qui visent LFI, ce qui toutefois ne doit pas leur épargner une sérieuse remise en question et de la vigilance dans leurs prises de parole (sachant que la question de l'antisémitisme peut être saillante dans toute orga de gauche qui soutient la cause palestinienne parce que le glissement de l'antisionisme vers l'antisémitisme est relativement simple et courant).

Islamophobie et antisémitisme sont deux choses qui n'ont aucun rapport l'une avec l'autre. Le terme "islamophobie" est déjà polémique en soi. Tout le monde sait ce qu'est l'antisémitisme. C'est pas de cas de l'islamophobie. Des gens revendiquent ce mot et d'autres le rejettent.

Quand un intégriste utilise la notion d'islamophobie on sait exactement quelle entourloupe ça désigne.
Quand à peu près toute le reste du champ politique l'utilise on sait aussi exactement ce que ça désigne.

Ce n'est pas parce que Netanyahou et ses alliés politiques dévoient à longueur de temps la notion d'antisémitisme qu'elle cesse d'exister, d'être valide et d'avoir une définition claire.
Bah c'est la même chose pour l'islamophobie.

Message édité par ___alt le 30-09-2026 à 10:43:10

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2542984
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2026 à 10:42:27  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Sur les 5 condamnations, 3 avaient trait au contenu des révélations, et une seule a établi que les faits révélés par Mediapart étaient faux (Mediapart avait rapidement corrigé, sans attendre le jugement, ni même la plainte).

En parlant de révélations, d'où tires-tu cette citation ?  

Gemini qui dit que la minorité aggrave les choses.  

je viens de reposer la question :

Citation :

est-il légal en France de révéler des conversations privées se trouvant sur des réseaux sociaux. Est-ce que la minorité des participants est un facteur aggravant?.

Ça dit bien que c'est un facteur aggravant dans bcp de cas.

Claude est plus mitigé. (je viens de tester)

---------------
Expert en expertises
n°2542985
lady ada
Posté le 30-09-2026 à 10:44:12  profilanswer

gatsu35 a écrit :

@FlorentG

https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] fce.th.png

Gastu fait la prophétie !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27357  27358  27359  27360  27361  27362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)