| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
si ça se trouve en lpus ils ont pris le temps de vérifier leur source, quelle indignité Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 29-09-2026 à 18:32:32 --------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 18:32:04 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-09-2026 à 18:38:44 --------------- Expert en expertises |
T'as même pas l'excuse ouin mes impôts : c'est pas le service public dont les équipes de journalistes d'investigation se font dézinguer les unes après les autres ; et tu en payes pas. Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 29-09-2026 à 18:44:43 |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-09-2026 à 18:48:28 --------------- Expert en expertises |
roger21 | sur le forum la couleur des liens est calculée en fonction des autres couleurs du profil, j'ai fait un jeu de données avec 2 couleurs dans le profil dont celle du fond et celle du texte
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 18:48:45 ![]() ![]() |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
flo850 moi je | L
--------------- |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Cette année le plus gros travail d'investigation originale ce serait "Les défaillances du périscolaire à Paris" (en partenariat avec Cash investigation). (Astra, effort max) Message édité par Hephaestos le 29-09-2026 à 19:04:48 |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 29-09-2026 à 19:24:27 |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bref en tout cas ton ia est efficace (je suppose) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Flaie | Je ne communiquerai pas l'analyse finale par respect, mais ça allait dans le sens code PHP de maÿrde bricolé sur des chaines Ça valide 196,585 lignes sur 196,771. Ça devrait suffir pour ce que tu veux faire, pour les autres c'est un off by one. Opus 5.5 medium. Message édité par Flaie le 29-09-2026 à 19:34:06 |
roger21 | c'était par curiosité, je vais uniquement utiliser la couleur de fond pour ce que je veux faire --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kenshineuh |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah non, les smileys font office de ponctuation (haute, donc avec une espace insécable avant). |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | AJA "Le nom du journal Mediapart s'écrit sans accent sur le « e » (contrairement à média) par choix stylistique et par tradition typographique de la presse numérique et de certains grands quotidiens". (Google AI overview.) Message édité par Hephaestos le 29-09-2026 à 19:56:04 |
Flaie |
Roast ce code:
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 29-09-2026 à 19:59:11 |
roger21 | j'imagine que le code est beaucoup plus simple mais qu'on arrive pas à reproduire le --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie | Après toi t'as pas vraiment fait des études d'informatique, donc ton avis est secondaire par rapport à celui d'une IA entraînée sur le meilleur de ce que PHP peut offrir. |
Dion Acceuil | Ca tombe bien je n'ai pas donné d'avis --------------- It is not called show art |
mechkurt | J'ai plus la force de relever tout les trucs qui vont pas, force et honneur a ceux qui maintiendront courageusement la ligne de "c'est un peu plus compliqué que les héroique et gentils journalistes de Médiapart luttent vaillamment contre le méchant RN".
--------------- D3 |
Flaie |
|
Flaie | Bon sinon c'était pas à 20h l'annonce de la taupe au RN ? |
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |