Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6421 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27353  27354  27355  27356  27357  27358
Page Suivante
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2542822
XaTriX
Posté le 28-09-2026 à 19:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hephaestos a écrit :

https://www.lemonde.fr/article-offe [...] ce=default

Citation :

Selon Mediapart, il écrit alors : « Toutes les banques sont détenues par des juifs », considérant que « le juif doit dominer les autres peuples, les écraser et les voler, un sioniste est forcément juif, et en profondeur. En France, deux beaux exemples sont BHL [l’essayiste Bernard-Henri Lévy] ou [l’économiste Jacques] Attali. Et c’est ce qu’ils veulent, un nouvel ordre mondial dominé par Israël, avec bien sûr Jérusalem comme capitale ».

Superbe coup pour rallier les quartiers populaires  [:implosion du tibia]

(Paywall sinon)

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 28-09-2026 à 19:42:14  profilanswer

n°2542823
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2026 à 19:44:22  profilanswer

Hephaestos a écrit :

https://www.lemonde.fr/article-offe [...] ce=default

Citation :

Selon Mediapart, il écrit alors : « Toutes les banques sont détenues par des juifs », considérant que « le juif doit dominer les autres peuples, les écraser et les voler, un sioniste est forcément juif, et en profondeur. En France, deux beaux exemples sont BHL [l’essayiste Bernard-Henri Lévy] ou [l’économiste Jacques] Attali. Et c’est ce qu’ils veulent, un nouvel ordre mondial dominé par Israël, avec bien sûr Jérusalem comme capitale ».

Il y a plusieurs problèmes :

1) il avait genre 17 ou 18 ans quand quand il a écrit ça si c’est bien lui qui l’a écrit. Bien malin celui qui peut prétendre n’avoir jamais écrit d’énormités à cet âge. :/
2) il ment probablement quand il dit qu’il ne l’a pas écrit, mais vu ce que les français sont devenus, les relents de complotisme tous azimut, ça ne va pas lui nuire…. Ça va leur faire des voix en plus. :/  

Je pense que mediapart fait ici un très mauvais calcul de même que tous ceux qui utilisent ce genre de moyens simplistes pour tenter de nuire au RN. Il vaut bien mieux s’attaquer à leur programme économique qui est bien plus effrayant pour les français qui n’ont pas envie de perdre leur économies et ne tient pas la route. Le RN n’est pas prêt à gouverner. Ils n’ont toujours pas les cadres. D’ailleurs, ils disent déjà vouloir ouvrir leur gouvernement aux LR. C’est sur ce genre de chose que les oppositions peuvent réellement décrédibiliser le RN, pas sur des attaques frontales sur ce que tel ou tel a dit quand il était ado.  [:sysman:5]

---------------
Expert en expertises
n°2542824
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2026 à 19:45:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Superbe coup pour rallier les quartiers populaires  [:implosion du tibia]  

(Paywall sinon)

C’est ça le truc… ça ne va jamais leur nuire, au contraire.

---------------
Expert en expertises
n°2542825
Kenshineuh
Posté le 28-09-2026 à 19:47:45  profilanswer

Code :
  1. 128 changed files with 4579 additions and 5635 deletions

Ptete pas mon record, mais pas loin. :o

n°2542826
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-09-2026 à 20:01:15  profilanswer

ce fléau qu'est snapchat, j'ai le tél du grand de 15 ans à coté de moi, le tél qui vibre toutes les 20 minutes voire parfois 10 minutes, juste pour les putains de flamme snapchat, comment veux-tu que les gosses puissent se concentrer s'ils reçoivent ce genre de merde toutes les 10 minutes
Je lui ai déjà dit de désactiver ses notifications snapchat

---------------
Blablaté par Harko
n°2542827
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-09-2026 à 20:07:20  profilanswer

flo850 a écrit :

je crois bien que j'ai passé une vis au travers du cable réseau qui rejoint la box au homelab

débit bridé  a 100Mbps tout pile

j'ai commandé un testeur pour voir si ce n'est pas juste une prise a rebrancher , mais j'ai un peu le seum

Nan mais t’es un grand garçon, tu dis « j’ai la quarantaine, et je veux la fibre optique », et tu mets la fibre optique, comme un bonhomme. Pas besoin de trouver des excuses non plus :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2542828
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2026 à 20:18:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

Nan mais t’es un grand garçon, tu dis « j’ai la quarantaine, et je veux la fibre optique », et tu mets la fibre optique, comme un bonhomme. Pas besoin de trouver des excuses non plus :o

[:rofl]

---------------
Expert en expertises
n°2542829
roger21
Posté le 28-09-2026 à 20:33:48  profilanswer

le banger qu'on attendait pas  

https://www.youtube.com/watch?v=EWikV3MZdfg

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2542830
sligor
Posté le 28-09-2026 à 20:35:00  profilanswer

AI slope

---------------
qwerty-fr
n°2542831
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-09-2026 à 20:49:30  profilanswer

flo850 a écrit :

je crois bien que j'ai passé une vis au travers du cable réseau qui rejoint la box au homelab

j'ai commandé un testeur pour voir si ce n'est pas juste une prise a rebrancher , mais j'ai un peu le seum

bienvenu au club, en tirant un cable pour mettre une borne pour l'extérieur, mais dans mon atelier, en la fixant avec des trucs pour fixer les cables qui se pointent, j'ai abimé le cable, du coup, 100mbps

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 28-09-2026 à 20:49:30  profilanswer

n°2542832
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-09-2026 à 20:49:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

1) il avait genre 17 ou 18 ans quand quand il a écrit ça si c’est bien lui qui l’a écrit. Bien malin celui qui peut prétendre n’avoir jamais écrit d’énormités à cet âge. :/
2) il ment probablement quand il dit qu’il ne l’a pas écrit, mais vu ce que les français sont devenus, les relents de complotisme tous azimut, ça ne va pas lui nuire…. Ça va leur faire des voix en plus. :/

C'est ce que je dis : il n'avait pas besoin de se mettre dans la sauce en mentant éhontément.

Là Mediapart en a pour 3 semaines de révélations quotidiennes pour lui mettre le nez dans le caca.

n°2542833
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-09-2026 à 20:51:08  profilanswer

Flaie a écrit :

Que dit Pangram?

Pangram te diras que le discours de Martin Luther King "I have a dream" a été écrit par une IA à 84% de certitude.

---------------
Blablaté par Harko
n°2542834
Hephaestos
Posté le 28-09-2026 à 20:54:28  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Pangram te diras que le discours de Martin Luther King "I have a dream" a été écrit par une IA à 84% de certitude.

Non : le 87,7 % vient de ZeroGPT, pas de Pangram. Deux versions de ZeroGPT ont classé « I Have a Dream » comme largement généré par IA, à 87,7 % et 84,4 %, alors que quatre autres détecteurs le donnaient humain ; l'article qui le rapporte précise que Pangram n'était pas en cause. Je n'ai trouvé aucun résultat publié de Pangram sur ce discours.  (Leshumanites-media)
Pourquoi ZeroGPT se plante là-dessus : il mesure à quel point un texte est prévisible pour un modèle de langage. Or les modèles ont vu ce discours des milliers de fois à l'entraînement ; ils le connaissent presque par cœur, il leur paraît donc très prévisible, donc « IA ». Même mécanisme en 2023 quand la Constitution américaine est sortie « écrite par une IA ». Pangram fonctionne autrement : c'est un classifieur entraîné sur des millions de documents humains et machine, qui ne mesure pas la prévisibilité des mots.  (Substack)
Si la phrase vient de l'affaire Orélien : l'exemple est brandi contre Pangram, qui a vu de l'IA dans plus de 95 % du texte soumis, mais il vise le mauvais outil. Ça ne blanchit pas Pangram pour autant. Classer correctement un discours de 1963 archiconnu ne dirait rien de sa fiabilité sur un roman de 2026.  (Leshumanites-media)

n°2542835
Hephaestos
Posté le 28-09-2026 à 20:56:14  profilanswer

Même gemini répère la fraude...

Message édité par Hephaestos le 28-09-2026 à 20:58:27
n°2542836
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 28-09-2026 à 21:00:06  profilanswer

Flashé à 312 km/h : https://www.youtube.com/watch?v=PGzKPD9-pEM
Flaie, faut se calmer sur l'autoroute quand tu vas voir Jubi :o

Sinon, une gamine de 16 ans qui gagne AGT (donc $1 000 000) et qui chante avec Linkin Park : https://www.youtube.com/watch?v=iowCf1LQ0Fs
Pas dégueux comme soirée pour elle  :whistle:  
En tout cas, très talentueuse.

Message édité par rufo le 28-09-2026 à 21:01:56

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2542837
ratibus
Posté le 28-09-2026 à 21:03:57  profilanswer

flo850 a écrit :

Tu dois le voir sur la couleur des leds (ou le nombre) où ton câble est branché.  

gatsu35 a écrit :

ce fléau qu'est snapchat, j'ai le tél du grand de 15 ans à coté de moi, le tél qui vibre toutes les 20 minutes voire parfois 10 minutes, juste pour les putains de flamme snapchat, comment veux-tu que les gosses puissent se concentrer s'ils reçoivent ce genre de merde toutes les 10 minutes
Je lui ai déjà dit de désactiver ses notifications snapchat

Ici c'est la grande qui n'arrive pas à se limiter sur Insta  :sweat:  
Sauf qu'elle est en prépa ingé à 250 kms.  
Ça m'énerve tellement ces applis de merde.  
Et visiblement tout le travail en groupe s'organise sur Insta, wtf.

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 28-09-2026 à 21:04:55
n°2542838
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 28-09-2026 à 21:24:38  profilanswer

Ici, pas de RS et y'a que mon grand qui a un smartphone mais avec 1 Go de data :)
Quand ma fille ne bosse pas, elle passe du temps sur YT et Wikipedia. On regarde en ce moment The Tudors comme série sur Henri VIII et elle adore regarder les liens de parenté entre les personnages historiques. :)
Dernièrement, elle nous a parlé d'un lien très éloigné entre Marie-Antoinette et Catherine de Médicis.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2542839
flo850
moi je
Posté le 28-09-2026 à 21:46:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

Nan mais t’es un grand garçon, tu dis « j’ai la quarantaine, et je veux la fibre optique », et tu mets la fibre optique, comme un bonhomme. Pas besoin de trouver des excuses non plus :o

Déjà du 2.5g jusqu'à la box ce serait bien

ratibus a écrit :

Tu dois le voir sur la couleur des leds (ou le nombre) où ton câble est branché.

La box et le switch disent tous les 2 100mbps
Je fini mon transfert (wikipedia complet) et dès que j'ai reçu le testeur ainsi qu'un grand câble, je regarde ce que ça dit puis je démonte

---------------

n°2542840
___alt
Posté le 28-09-2026 à 22:50:37  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

T'as bien raison Roger, qui n'a pas été farouchement antisémite dans sa jeunesse ?
On ne parle pas d'un post de réseau social ou de forum foireux là, on parle de messages échangés dans le cadre de son activité militante au sein du RN.

T'as des gens qui ont été cloués au pilori pour moins que ça, mais qui avaient le bon goût de ne pas se destiner à gouverner le pays.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 28-09-2026 à 22:51:44

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2542841
___alt
Posté le 28-09-2026 à 22:52:27  profilanswer

Ce pays est en boucle depuis 2 ans sur l'antisémitisme imputé à LFI, mais bon Bardella "rho ça va hein".

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2542842
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2026 à 23:10:53  profilanswer

___alt a écrit :

T'as bien raison Roger, qui n'a pas été farouchement antisémite dans sa jeunesse ?
On ne parle pas d'un post de réseau social ou de forum foireux là, on parle de messages échangés dans le cadre de son activité militante au sein du RN.

T'as des gens qui ont été cloués au pilori pour moins que ça, mais qui avaient le bon goût de ne pas se destiner à gouverner le pays.

Je dis pas que c'est bien non plus et comme je l'ai dit, ça ne me surprend pas et je pense qu'il ment. Mais ça ne change rien au fait que disséquer les propos d'un lycéen pour une campagne présidentielle, ça reste un jeu dangereux et absurde (et AMA totalement contreproductif en ce moment, surtout avec la défiance des gens envers Israel). Je ne pense pas que ça lui fasse perdre le moindre point ou le moindre crédit auprès de ses électeurs, au contraire.    

Ensuite, fun fact :

Citation :

Non, il est strictement interdit de diffuser des propos ou des conversations privés sans le consentement de leur auteur, et cette règle s'applique avec encore plus de rigueur lorsqu'il s'agit d'un mineur, qui bénéficie d'une protection légale renforcée

Bardella était mineur. Ce qu'a fait Mediapart est probablement illégal... (mais bon, vu que Bardella dit que ce n'est pas lui... J'imagine qu'il y aura balle au centre. :o )

---------------
Expert en expertises
n°2542843
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-09-2026 à 02:17:27  profilanswer

Bon, j'ai résolu un problème à la con, pouvoir poster des annonces sur Leboncoin, vinted, facebook marketplace, sans avoir à se faire chier avec les API, antibot et cie.

Une simple extension chrome, qui est connectée à mon serveur qui a les annonces.
J'ai limité l'extension à remplir les formulaires, je laisse l'utilisateur relire l'annonce et cliquersur suivant, mais j'ai simplifié à mort la création d'une annonce et la publications d'une annonce.
J'ai codé une app qui génère les annonces par IA depuis les photos et cçadétecte les AEN/ISBN/Code barre s'il y en a.
Et traite aussi les photos, rotation, recadrage

Très pratique, quand tu te retrouves avec une maison pleine de merde et que tu avais la flème de créer des annonces et les publier

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27353  27354  27355  27356  27357  27358
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)