| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 15:59:35 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Je crois que ça fait 2 semaines que j'ai pas fait une seule feature/demande sans ia. Et j'ai presque rien à redire pour le moment. Cela dit, ce sont des petits scopes. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 09-09-2026 à 16:09:53 |
flo850 moi je |
Et j'ai quand même l'impression qu'on corrige plus de dette techniques que ce qu'on crée, mais sur cette pr : pas trop --------------- |
Flaie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
Dion Acceuil | Excellente remarque mon cher Flair, l'usage d'un skills.md c'est une utilisation experte, cela limite fortement le pool de suspects.
Flaie |
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 16:21:16 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | uranus tu connais SVN ? vous l'avez vu en Histoire ?
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 09-09-2026 à 16:29:37 |
Flaie |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Barby était déjà très âgé quand c'est sorti. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 09-09-2026 à 16:32:45 |
Flaie |
|
Kenshineuh |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 09-09-2026 à 16:38:10 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 09-09-2026 à 16:40:24 --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
FlorentG |
|
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil | @klaudreg > merci de poster la photo adaptée au plus vite --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Kenshineuh | |
Flaie |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Devil'sTiger |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 09-09-2026 à 17:49:46 --------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | Les obligations assimilables du Trésor à 30 ans viennent de passer les 5% --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Pour Navier-Stokes, apparemment il y a une guerre de paternité entre un le mec d'Anthropic et l'équipe d'OpenAI.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |