| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 13:39:49 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh | Un mec qui m’envoie 1 mail + 2 relances sur mon mail pro, pour me présenter MA boite.. Je sais que ce sont des mails automatique mais j'ai bien envie de répondre que "oui j'ai un créneau de libre" voir s'il percute le nom de domaine et jusqu'où ça va. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 26-08-2026 à 13:44:52 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil | Soyez gentils avec florentg, il faut de son mieux --------------- It is not called show art |
lady ada |
|
lady ada | Si un médecin dis vouloir vous soigner, demandez lui, argument, mobile, motivation. |
Dion Acceuil | Ils t'ont touché ton kiki ? --------------- It is not called show art |
lady ada | L'interrogation est juste rigolote sémantiquement. Message édité par lady ada le 26-08-2026 à 15:24:01 |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 15:23:27 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 26-08-2026 à 15:31:20 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Fin de la bulle pour la fin de l'année :
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil | C'était une proposition sérieuse. --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Dion Acceuil | Surtout que Plam doit avoir des tarifs ? --------------- It is not called show art |
XaTriX | Qui utilise Opus 5 ici ? --------------- [:dawa] |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
XaTriX | En subagent frais, ça va, mais alors en orchestrateur pour suivre un peu, il part en couilles x_x
--------------- [:dawa] |
lady ada | Pourquoi j'ai pas les majuscules à mon pseudo ? |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 26-08-2026 à 16:53:43 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |