| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
Dion Acceuil | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 21:12:46 ![]() ![]() |
lady ada |
lady ada | Linus ! |
lady ada |
|
sligor |
lady ada |
Feitan21 |
|
lady ada |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 22:51:21 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Feitan21 | Bon j'ai regardé la vidéo de Primagen sur l'annonce de Omarchy Quattro avec DHH https://www.youtube.com/watch?v=MWvH7BRgwL8. Je sais que DHH est problématique mais l'OS est vraiment si bien que ça ? Ça donne l'impression que t'as plus de problème, tout est hyper rapide et optimisé, que tout fonctionne parfaitement, et que ça fait revenir l'être aimé
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 27-08-2026 à 02:29:15 |
Flaie |
|
FlorentG |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 27-08-2026 à 08:21:15 --------------- Expert en expertises |
DDT Few understand |
Installe Cachy si tu veux Arch sans t'embêter et reprend une configuration Hyprland déjà prête, même celle d'Omarchy si veux. Vaut mieux passer 30 minutes à configurer ce que tu veux plutôt qu'une heure à désinstaller ce que tu veux pas. --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh | J’approuve ce message. I use cachyos btw. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |