| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 23:21:46 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-08-2026 à 07:32:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Au milieu d'un long talk sur l'histoire et les origines de la programmation structurée: Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 26-08-2026 à 08:54:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 10:11:50 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | vu la croissance de la masse salariale, pas sur que les quelques départs compensent quoi que ce soit --------------- |
Kenshineuh | J'y connais rien dans tout ça, mais à part du recrutement, ça change rien pour nous non ? Message édité par Kenshineuh le 26-08-2026 à 10:32:53 |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Mets à jour tes fiches, j’arrête pas de recevoir des MP (3 Message édité par Kenshineuh le 26-08-2026 à 10:40:18 |
Dion Acceuil | Excellente nouvelle pour prolonger ton alternance ! --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | C'est ton coté écolo qui te fait recycler autant de vannes ? On a des contacts pour l'hepad sinon, tu t'y rapproches à grand pas. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 26-08-2026 à 10:56:48 |
Flaie |
sligor |
Kenshineuh |
Flaie |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
C'est les chefs qui nous ralentissent avec leur bureaucratie et leur "vision produit".
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 26-08-2026 à 11:38:06 |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
ratibus |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-08-2026 à 12:36:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
FlorentG |
|
Kenshineuh | Merci Jean-louis. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |