Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27286  27287  27288  27289  27290  27291
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2539758
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2026 à 10:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
On notera le parallèle avec les scénarios du type Wargame ou Paperclip, où un ordinateur échappe à tout contrôle pour effectuer la tâche confiée sans tenir compte des conséquences.

On se souviendra aussi de ce genre de comportement, et imaginer quels dégâts ils peuvent causer dans une entreprise ou une administration si une IA a accès à tout.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 10:39:54  profilanswer

n°2539759
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-07-2026 à 10:45:19  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sûrement un multi mental de Dion mais genre il en a pas conscience.
Parfois Dion disparait et hop

[:rofl]]

Edit : PUTAINN DE CLAVIER !!!!

Message édité par koskoz le 29-07-2026 à 10:45:40

---------------
Twitter
n°2539760
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 29-07-2026 à 10:54:05  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai pas du tout dit ça. J'ai dit que tu prétends que les opinions exprimées ici sur d'autre sujets que techniques sont complètement débiles et que toi tu sais, nuance.

Donc si tu commences à interpréter les messages comme ça t'arrange, déjà on est mal barrés.

Clairement sur plein de sujets, les habitués du topic ne sont pas DU TOUT d'accord.

To citation initiale, c'est :
"Donc les membres du topic (tous manifestement) n'ont rien compris"
Note le "tous manifestement". Maintenant, tu me dis que j'ai mal interprété le "tous manifestement", je ne sais pas pourquoi.

Accessoirement, aussi, j'ai précisé politique. C'est un sujet auquel effectivement, j'ai pris quelques années à m'intéresser, et je pense pouvoir dire quand quelqu'un raconte de la merde assez clairement (après, y'a certainement des moments où des gens racontent de la merde et je ne suis pas sur que ce soit si mauvais, mais ici, y'a eu pas mal d'exemples de gens qui disent des trucs clairement faux et c'est pas ma reponsabilité que les gens racontent de la merde sur le topic, j'en prend juste acte [:jagstang] )

gfive a écrit :

Mais quelle est ton expertise à toi pour juger du caractère catastrophique des échanges exactement ?

Très bonne question. C'est tentant de la retourner et de demander pourquoi les gens qui émettent des opinions aussi prescriptives sont aussi convaincus qu'ils ont l'expertise sur le sujet.
Expliquer sur chaque sujet pourquoi c'est une mauvaise interprétation prend énormément de temps. Je pointe du doigt la loi de Brandolini pour la raison principale derrière ca.
Reste que certains points sont objectivement faux considérant l'état de la recherche et des études sur le plan scientifiques, et je n'ai ni le temps, ni la volonté de débunker toute la désinformation que vous ingérez. A nouveau : La loin de Brandolini nous dit clairement que c'est peine perdue. Donc au final, ma meilleure stratégie, c'est de demander à ce qu'on arrête de parler de sujets aussi éloignés de l'expertise de gens d'ici.
Note qu'un de mes points clés, c'est de revenir à des définitions claires sur des mots qui ont été dénués de leur sens pendant des décénies. Une fois que tu retrouves un expression claire, certains de ces sujets deviennent vraiment limpides et les conséquences de la destruction du vocabulaires le sont tout autant. Et j'insiste à nouveau : ca ne donne pas une capacité prescriptive (à dire ce qui est bien ou parfait), mais ca aide énormément à voir ce qui est faux, et c'est toujours intéressant de voir comment ca s'aligne avec les études (y compris du FMI)
J'ai pas les liens sous le coude, et à nouveau, mon but, c'est pas de faire de la pédagogie. Il est tard ici, donc je vais pas chercher plus loin.

gfive a écrit :

Ensuite, tu viens pour qqchose, tu le trouves pas, ben va le chercher ailleurs alors..

Tu sais, il y a des gens que ca irite de voir un endroit qui était initialement important et informatif s'érôder aussi vite sans alternative.
C'est particulièrement triste, ce dernier point : sans alternative.

gfive a écrit :

Tu dois très mal lire le topic poour croire aue Alt, Flaie, HLM, Flo, Dion, et tous les autres grands animateurs du topic sont du même avis.
T'es pas expert en lecture apparamment.

Note que j'ai pas dit ca, mais tu as mis ce "tous manifestement" dans ton texte pour tenter de me dire que j'étais contre eux tous.
Je ne les mets pas tous dans le même panier (et j'ai aussi dit ca à Flaie récemment en DM)
Pire même : peut-être que tu as nommé quelqu'un qui m'a remercié sur une de mes critiques initiales ?

gfive a écrit :

Je suis actif sur le topic depuis 25 ans aussi. Et je voudrais bien que tu m'expliques ton souci.

Si j'ai bien compris (mais je peux me tromper) c'est que les membres expriment des avis ou des idées sur des sujets dont tu estimes qu'ils ne sont pas experts (je dis que tu estimes, parce que tu ne sais pas en réalité quel est leur degré de connaissance de ces sujets,), et ça te gonfle parce aue tu estimes avoir un degré d'expertise supérieur te permetant de décider que ces avis ou opinions sont débiles, et ça te dérange.

Si je ne me trompe pas, désolé, mais il va falloir commencer par me donner des preuves de la supériorité de ton expertise, sinon t'es juste un lambda de plus qui donne son opinion basé sur son expérience.

A nouveau, je suis pas prescriptif, mais quand je parle à des types comme Flaie qui me disent qu'ils sont déçus d'avoir voté pour un type qui fait beaucoup de mauvaises décisions, je suis choqué, parce que ces "mauvaises décisions" sont complètement anticipées de mon côté.
J'ai passé 20 ans à comprendre ce qui se passe et à me demander pourquoi  

gfive a écrit :

Sur quoi? Donne des exemples précis. J';ai pas envie de me retaper les 20 dernières pages.

J'ai littéralement pris l'exemple de Jubi (et désolé, mec, c'est pas spécialement à ton sujet, tu peux me virer de tes potes Steam si tu veux  [:el awrence] ) pour montre un exemple de post prescriptif. J'ai pas non plus envie de remonter plusieurs pages juste pour en trouver d'autres. Fais-y attention dans le futur ?

gfive a écrit :

Je ne suis pas fan de Flaie, très rarement d'accord avec ses idées, mais le mot clé ici c'est "je pense"

Il émet un avis, il ne prétend pas énoncer une vérité.

Quand je dis que je pense que Flaie et HLM sont d'extrême droite, c'est une opinion. Peut être que dans le secret de el'isoloir ils mettent un bulletin Mélenchon dans l'urne, je ne sais pas, mais je me fais une opinion d'après ce que je lis.

Et là en ce moment je pense que t'es casse couilles, et que si tu ne supportes que les débats de vrais experts reconnus, je me demande ce que tu fous sur un forum.

Tu peux aussi demander à HLM et Flaie ce qu'ils feraient en cas de duel entre LFI et RN. Flaie était très clair en MP.
Mon point initial, c'est qu'ici, on ne comprend même pas ce qu'est l'extrême droite.
De mon échange avec Flaie, il n'est pas seulement confus sur les termes gauche et droite, il ne sait pas non plus ce que Extrême veut dire pour un parti politique.
Et même si tu te réfères au Conseil d'Etat qui a été consulté sur le sujet pour LFI et le RN, Flaie "sait" mieux.
Donc si on peut pas se référer aux institutions, si on peut pas se référer aux études scientifiques, je sais pas vraiment de quoi les gens ici parlent, je sais juste que c'est incorrect ?

---------------
last.fm
n°2539761
flo850
moi je
Posté le 29-07-2026 à 10:54:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

On notera le parallèle avec les scénarios du type Wargame ou Paperclip, où un ordinateur échappe à tout contrôle pour effectuer la tâche confiée sans tenir compte des conséquences.

On se souviendra aussi de ce genre de comportement, et imaginer quels dégâts ils peuvent causer dans une entreprise ou une administration si une IA a accès à tout.

"you will have no privacy, you will have no agency, you will be a perfect surveillance state, there will be no privacy"  

Sam Altman

---------------

n°2539762
flo850
moi je
Posté le 29-07-2026 à 10:54:29  profilanswer

divulgation de MP => ban ?

---------------

n°2539763
Dion
Acceuil
Posté le 29-07-2026 à 10:58:05  profilanswer

flo850 a écrit :

"you will have no privacy, you will have no agency, you will be a perfect surveillance state, there will be no privacy"  

Sam Altman

C'est très malhonnête de tronquer la citation comme ça

---------------
It is not called show art
n°2539764
Flaie
Posté le 29-07-2026 à 11:00:06  profilanswer

J'ai répondu gauche droite la page d'avant frer.

Ensuite tu penses avoir un avis qui vaut mieux que celui des autres depuis plusieurs pages "je me suis intéressé depuis plusieurs années", cool thomas guenole est diplômé en sciences politiques ça l'empêche pas de sortir des dingueries :o

n°2539765
Flaie
Posté le 29-07-2026 à 11:02:22  profilanswer

flo850 a écrit :

Si seulement le masque était modo

n°2539766
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2026 à 11:06:46  profilanswer

flo850 a écrit :

ah non, j'aimerais bien vous montrer mes MP avec les "modos" qui me collent un mois par ci 45 jours par là... :o

---------------
n°2539767
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 29-07-2026 à 11:07:29  profilanswer

Flaie a écrit :

mais ouais putain :fou:
parce mes alertes de la semaine dernieres n'ont toujours pas été traitées :fou:

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 11:07:29  profilanswer

n°2539768
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2026 à 11:07:50  profilanswer

Flaie a écrit :

Harko, notre Mitch Mcconnell à nous :o

---------------
n°2539769
boblenain2​00
Posté le 29-07-2026 à 11:08:05  profilanswer

theShockWave a écrit :

A nouveau, je suis pas prescriptif, mais quand je parle à des types comme Flaie qui me disent qu'ils sont déçus d'avoir voté pour un type qui fait beaucoup de mauvaises décisions, je suis choqué, parce que ces "mauvaises décisions" sont complètement anticipées de mon côté.
J'ai passé 20 ans à comprendre ce qui se passe et à me demander pourquoi  

C'est pas prescriptif de dire de ne plus parler de certains sujets ?  

On dirait du Jovalise mais avec l'aide d'un mauvais LLM par dessus pour la forme

n°2539770
el_barbone
Posté le 29-07-2026 à 11:08:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

ouias, et Gilou notre Joe Biden, je te vois venir ...

---------------
n°2539771
Dion
Acceuil
Posté le 29-07-2026 à 11:09:59  profilanswer

el_barbone a écrit :

ouias, et Gilou notre Joe Biden, je te vois venir ...

:heink:  

La sanction logique serait un ban + mass delete.
Ce n'est pas une demande de sanction, juste un rappel des faits.

---------------
n°2539772
Dion
Acceuil
Posté le 29-07-2026 à 11:11:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais il devient quoi ? C'est la procès wyylde qui lui prend autant de temps ?  :sweat:

---------------
n°2539773
skeye
Posté le 29-07-2026 à 11:13:10  profilanswer

Dion a écrit :

Mais il devient quoi ? C'est la procès wyylde qui lui prend autant de temps ?  :sweat:

Aux dernières nouvelles il est juste en vacances  :D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2539774
el_barbone
Posté le 29-07-2026 à 11:13:57  profilanswer

Dion a écrit :

:heink:  

La sanction logique serait un ban + mass delete.
Ce n'est pas une demande de sanction, juste un rappel des faits.

je t'attendais là, je ne suis pas deçu [:bien]

---------------
n°2539775
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2026 à 11:15:08  profilanswer

skeye a écrit :

Voila, Mitch Mcconnell, comme je disais :o

---------------
n°2539776
skeye
Posté le 29-07-2026 à 11:15:09  profilanswer

... Et sinon j'ai zappé quelques pages... Vous faites vraiment ces pâtés parce que machin chose a décidé que vous devriez pas parler de sujets qui l'embêtent? [:autobot]

---------------
n°2539777
skeye
Posté le 29-07-2026 à 11:15:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Voila, Mitch Mcconnell, comme je disais :o

J'ai discuté avec lui pendant plusieurs dizaines de minutes la semaine dernière [:doc petrus]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 29-07-2026 à 11:16:15

---------------
n°2539778
Dion
Acceuil
Posté le 29-07-2026 à 11:16:27  profilanswer

skeye a écrit :

Tu le vois arriver au boulot en expliquant qu'il est en procès pour viol en réunion ? :o
Parce que bon, vous branlez rien c'est une chose, mais tout de même trois mois de vacances...

---------------
n°2539779
skeye
Posté le 29-07-2026 à 11:17:55  profilanswer

Dion a écrit :

Tu le vois arriver au boulot en expliquant qu'il est en procès pour viol en réunion ? :o
Parce que bon, vous branlez rien c'est une chose, mais tout de même trois mois de vacances...

Il est revenu une semaine et reparti pour 3. On est fermés là  :D

---------------
n°2539780
FlorentG
Posté le 29-07-2026 à 11:18:30  profilanswer

skeye a écrit :

J'ai discuté avec lui pendant plusieurs dizaines de minutes la semaine dernière [:doc petrus]

Avec Mitch McConnell  [:zaipetruredfadeiping]

n°2539781
Dion
Acceuil
Posté le 29-07-2026 à 11:18:52  profilanswer

skeye a écrit :

ça ne veut rien dire, g5 vient de passer la matinée à discuter avec un bot entrainé uniquement sur les contenus d'usul et juan branco  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Dion le 29-07-2026 à 11:19:32

---------------
n°2539782
gfive
Posté le 29-07-2026 à 11:38:00  profilanswer

Je suis pas expert en bots.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2539783
Kenshineuh
Posté le 29-07-2026 à 11:38:20  profilanswer

[:mickay] Une belle journée.

n°2539784
el_barbone
Posté le 29-07-2026 à 11:44:07  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

[:mickay] Une belle journée.

certainement  [:el_barbone:5]

---------------
n°2539785
Kenshineuh
Posté le 29-07-2026 à 11:47:43  profilanswer

Oui je fais référence à toi aussi. :D

n°2539786
Dion
Acceuil
Posté le 29-07-2026 à 11:56:39  profilanswer

Quels sont les sujets autorisés à part les voitures, les montres et pisser sur les collègues ?

Même sur l’IA tu ne contribues pas

---------------
n°2539787
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2026 à 12:03:30  profilanswer

gfive a écrit :

Je ne suis pas fan de Flaie, très rarement d'accord avec ses idées, mais le mot clé ici c'est "je pense"

Il émet un avis, il ne prétend pas énoncer une vérité.

Quand je dis que je pense que Flaie et HLM sont d'extrême droite, c'est une opinion. Peut être que dans le secret de el'isoloir ils mettent un bulletin Mélenchon dans l'urne, je ne sais pas, mais je me fais une opinion d'après ce que je lis.

Et là en ce moment je pense que t'es casse couilles, et que si tu ne supportes que les débats de vrais experts reconnus, je me demande ce que tu fous sur un forum.

Outre le reste de ta prose avec laquelle je sis plutôt d’accord bien que je vois pas trop le projet de vouloir lui répondre, ce que j’ai souligné montre bien que tu fais un sacré cherry picking sur 1 ou 2 thèmes me concernant . Je pense qu’à me lire sur ce topic depuis plus de 20 ans, il faut être sacrément sélectif dans la lecture pour déduire ou même penser que je suis d’ED. Sur le plan économique, je pense qu’il n’y a pas un truc sur lequel je sois d’accord concernant l’ED en France… déjà, un européiste convaincu, j’ai un peu de mal à voir comment il pourrait être d’ED.On va dire que sur certains thèmes comme l’immigration ou la sécurité, je peux sembler au premiers abords d’accord avec le RN, sauf que des qu’on rentre dans le détail, non, car je suis le premier à dire que leur programme c’est de la poudre aux yeux, déjà parce que remettre la France dans les clous et faire respecter les lois (sans même parler d’en faire voter d’autres) passe par énormément plus d’argent public, de moyens… pour la justice, les prisons, la réinsertion etc… du coup, ça montre quand même, que ta réflexion va vraiment pas chercher bien loin. En gros, tu fais un peu ce que tu lui reproches je trouves. Mais quelque part, ça m’est égal. Je sais qui je suis et je ne chercherais pas à te faire changer d’avis à longueur de page.

---------------
Expert en expertises
n°2539788
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-07-2026 à 12:12:45  profilanswer

theShockWave a écrit :

Dans les réseaux de neurone, tu sais pour quelle raison tu construis quelle couche, et ca participe à choisir si tu veux une couche large avec plein d'inputs mais superficielles (avec peu d'étages), ou si tu veux l'inverse ou un mélange. Y'a une intention dans le design du réseau de neurones.
Dans les modèles actuels, on est toujours sur du LLM et y'a toujours pas de couche de neurone qui est dédiée au raisonnement. Toutes les couches sont sur de l'analyse de texte et de la production de texte en anticipation.
Le "trick", c'est que les modèles qui supposément ont du raisonnement passent typiquement par des prompts intermédiaires qui génèrent du texte pour un plan, ou un truc du genre, donc on reste complètement sur une approche de "génération du texte le plus probable pour un prompt". Y'a aucune guarantie d'apprentissage ou d'amélioration du raisonnement, parce qu'on n'a pas de réseau de neurone pour faire ca (et actuellement, de ce que j'en ai vu et compris, on n'a pas une technologie claire pour implémenter du raisonnement même sous forme de réseau de neurones, donc c'est pas exactement quelque chose qui va arriver sous peu)

Toujours les mêmes arguments foireux à base de c'est pas comme nous donc c'est pas capable de conscience/intelligence/raisonnement. Maintenant il faudrait une couche neuronale dédiée pour qu'un raisonnement soit validé pour la Haute Autorité Régulatrices des Fonctions Cognitives...

Sachant que bon, c'est fondamentalement faux : les réseaux sont entraînés dans la contexte d'un fonctionnement en chaîne de pensée (qui a été conçue pour émuler un raisonnement). Donc on n'est pas complètement surpris de votre émerger des LLM qui sont forts quand ils sont utilisés dans un harnais de chaîne de pensée. De là à dire qu'ils raisonnent, moi je suis de ceux qui pensent que ce qui compte c'est ce qu'ils savent faire, et qu'on ne peut pas auditer un système aussi complexe par l'inspection.

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 29-07-2026 à 12:17:30
n°2539789
ratibus
Posté le 29-07-2026 à 12:28:48  profilanswer

[:nawker:6]  
La transition loups vers gypsies j'était pas prêt :o

Citation :

Whether it's wolves or gypsies, you can't just let the problems get out of hand.
[...]
When wolves get out of control, you shoot them. When gypsies take over public spaces, you deport them. This isn't hard, it isn't cruel. It's the basic logic of self-preservation.

:love:

Hephaestos a écrit :

Ah tiens j'ai pensé à toi (et à ratibus) en achetant du BPIFrance Défense dernièrement. La conversation avec Claude était assez marrante. Non mais fallait le dire dès le début que t'en veux pas de ton argent, la prochaine fois vas sur r/crypto si tu veux des conseils d'investissement...

(Il le dit un peu plus poliment, il parle de "ticket de conviction" )

Euh j'achète pas de BPIFrance Défense hein (il y en a dans CW8 ? :o).

Ydalb a écrit :

theShockWave, tu fais quoi en septembre, on pourrait en parler de vive voix autour d'un BBQ après quelques longueurs dans une piscine <3

[:nawker:6]  

Dion a écrit :

Réunion de black blocs pour casser de la tesla

T'en sais quoi, tu viens jamais  [:makokotte]  

gfive a écrit :

J'en étais sûr.

n°2539790
flo850
moi je
Posté le 29-07-2026 à 13:07:11  profilanswer

j'avoue que  je n'avais pas lu
c'est assez impressionnant quand même  . Il ne manque que la notion de male alpha pour avoir le bingo des comparaisons et raccourcis pétés

---------------

n°2539791
Kenshineuh
Posté le 29-07-2026 à 13:15:08  profilanswer

DHH en même temps. Le Andrew Tate de la tech.

n°2539792
flo850
moi je
Posté le 29-07-2026 à 13:16:24  profilanswer

meme pour du dhh, c'est du lourd

---------------

n°2539793
Dion
Acceuil
Posté le 29-07-2026 à 13:21:54  profilanswer

J’attend avec impatience la défense de DDT  [:lynk]  

---------------
n°2539794
DDT
Few understand
Posté le 29-07-2026 à 14:20:03  profilanswer

Hein? :D

Ça fait longtemps que je l'ai muté. Le syndrome je donne mon avis sur tout car je suis multi-millionaire c'était déjà gonflant quand il parlait de technologies qu'il comprend pas, et la cabale anti-woke c'était marrant quand ça venait de vrais tarés comme Peter Thiel avant Trump 1.0, mais en 2026 le Curtis Yarvin réchauffé j'imagine que c'est pas super intéressant, j'ouvre aucun lien hey.com. :D

J'étais resté à l'étape où il a viré des employés qui parlaient trop de politique alors qu'il partage ses avis politiques 24/7 sur Twitter.

J'avoue avoir testé Omarchy car l'image inclut les binaires nécessaires aux Macs T2 mais c'était tellement mal bricolé que l'installation n'a pas tenu deux semaines, donc je suis retourné vers Cachy.

---------------
click clack clunka thunk
n°2539795
FlorentG
Posté le 29-07-2026 à 14:34:01  profilanswer

J'ai compris des trucs dans ce post

n°2539796
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-07-2026 à 14:34:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Outre le reste de ta prose avec laquelle je sis plutôt d’accord bien que je vois pas trop le projet de vouloir lui répondre, ce que j’ai souligné montre bien que tu fais un sacré cherry picking sur 1 ou 2 thèmes me concernant . Je pense qu’à me lire sur ce topic depuis plus de 20 ans, il faut être sacrément sélectif dans la lecture pour déduire ou même penser que je suis d’ED. Sur le plan économique, je pense qu’il n’y a pas un truc sur lequel je sois d’accord concernant l’ED en France… déjà, un européiste convaincu, j’ai un peu de mal à voir comment il pourrait être d’ED.On va dire que sur certains thèmes comme l’immigration ou la sécurité, je peux sembler au premiers abords d’accord avec le RN, sauf que des qu’on rentre dans le détail, non, car je suis le premier à dire que leur programme c’est de la poudre aux yeux, déjà parce que remettre la France dans les clous et faire respecter les lois (sans même parler d’en faire voter d’autres) passe par énormément plus d’argent public, de moyens… pour la justice, les prisons, la réinsertion etc… du coup, ça montre quand même, que ta réflexion va vraiment pas chercher bien loin. En gros, tu fais un peu ce que tu lui reproches je trouves. Mais quelque part, ça m’est égal. Je sais qui je suis et je ne chercherais pas à te faire changer d’avis à longueur de page.

EDIT : Espèce de droitard :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ydalb le 29-07-2026 à 15:08:08

---------------
:o
n°2539797
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-07-2026 à 14:35:32  profilanswer

Que s'est-il passé en 2015 HLM ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 29-07-2026 à 14:35:40

---------------
:o
n°2539798
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2026 à 14:36:27  profilanswer

flo850 a écrit :

meme pour du dhh, c'est du lourd

Je suis content d'avoir zappé tout le texte pour aller au tout dernier paragraphe, je me suis économisé 4 mn.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27286  27287  27288  27289  27290  27291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)