| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 10:39:54 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Edit : PUTAINN DE CLAVIER !!!! Message édité par koskoz le 29-07-2026 à 10:45:40 --------------- |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
flo850 moi je |
Sam Altman --------------- |
flo850 moi je |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 11:07:29 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boblenain200 |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 29-07-2026 à 11:16:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 29-07-2026 à 11:19:32 --------------- It is not called show art |
gfive | Je suis pas expert en bots. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
Kenshineuh | Oui je fais référence à toi aussi. |
Dion Acceuil | Quels sont les sujets autorisés à part les voitures, les montres et pisser sur les collègues ?
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Toujours les mêmes arguments foireux à base de c'est pas comme nous donc c'est pas capable de conscience/intelligence/raisonnement. Maintenant il faudrait une couche neuronale dédiée pour qu'un raisonnement soit validé pour la Haute Autorité Régulatrices des Fonctions Cognitives... Sachant que bon, c'est fondamentalement faux : les réseaux sont entraînés dans la contexte d'un fonctionnement en chaîne de pensée (qui a été conçue pour émuler un raisonnement). Donc on n'est pas complètement surpris de votre émerger des LLM qui sont forts quand ils sont utilisés dans un harnais de chaîne de pensée. De là à dire qu'ils raisonnent, moi je suis de ceux qui pensent que ce qui compte c'est ce qu'ils savent faire, et qu'on ne peut pas auditer un système aussi complexe par l'inspection. Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 29-07-2026 à 12:17:30 |
ratibus |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh | DHH en même temps. Le Andrew Tate de la tech. |
flo850 moi je |
Dion Acceuil | J’attend avec impatience la défense de DDT --------------- It is not called show art |
DDT Few understand | Hein? --------------- click clack clunka thunk |
FlorentG | J'ai compris des trucs dans ce post |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
EDIT : Espèce de droitard Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 29-07-2026 à 15:08:08 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Que s'est-il passé en 2015 HLM ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 29-07-2026 à 14:35:40 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |