Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27286  27287  27288  27289  27290  27291
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2539798
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2026 à 14:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

meme pour du dhh, c'est du lourd

Je suis content d'avoir zappé tout le texte pour aller au tout dernier paragraphe, je me suis économisé 4 mn.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 14:36:27  profilanswer

n°2539799
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2026 à 14:38:34  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'ai fait analyser 14 957 de tes messages (2003 → 2026) pour en déduire ton positionnement politique. Résultat : centre, mais avec un profil complètement asymétrique.

[:a chile:3]

---------------
n°2539800
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-07-2026 à 14:40:36  profilanswer

Qui veut son analyse politique ? La première est gratuite. Profitez de l'offre.

---------------
:o
n°2539801
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2026 à 14:41:32  profilanswer

n°2539802
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2026 à 14:42:24  profilanswer

et après tu feras celle de cet enculé de Sgt-D, merci :o

---------------
n°2539803
DDT
Few understand
Posté le 29-07-2026 à 14:42:53  profilanswer

Ydalb a écrit :

Qui veut son analyse politique ? La première est gratuite. Profitez de l'offre.

XaT va bien cramer quelques tokens avec Claude pour nous faire une interface web. :o

---------------
click clack clunka thunk
n°2539804
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2026 à 14:43:48  profilanswer

Ydalb a écrit :

Que s'est-il passé en 2015 HLM ? :o

Rien de marquant dont je me souvienne en tous cas, rien de perso.  :D

---------------
Expert en expertises
n°2539805
Kenshineuh
Posté le 29-07-2026 à 14:44:55  profilanswer

n°2539806
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2026 à 14:45:11  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'ai fait analyser 14 957 de tes messages (2003 → 2026) pour en déduire ton positionnement politique. Résultat : centre, mais avec un profil complètement asymétrique.

Sur l'économique et le social : gauche assez nette.
Anti-capitalisme et anti-libéralisme assumés, pour le revenu universel (défendu depuis 2017), pour une forte redistribution façon scandinave, pour la renationalisation d'EDF, pour la suppression des écoles privées, pour casser les brevets pharmaceutiques. Seules exceptions libérales : la suppression de l'ISF (par pragmatisme fiscal) et le contrat de travail unique, mais uniquement adossés au RU.

Sur le régalien, l'immigration et la laïcité : droite ferme.
Anti-immigration non choisie, assumé depuis 2015. Position anti-religieuse dure appliquée à l'islam, mais avec un argumentaire laïcard classiquement de gauche : le reproche fait à la gauche d'avoir abandonné le combat anticlérical. Pro-autorité (école, uniforme, perpétuité réelle) et hostilité très constante à la discrimination positive, au nom de l'universalisme.

Sur le sociétal : universaliste plutôt que progressiste-identitaire.
Anti-woke sur les quotas et les questions raciales, mais aucune trace de conservatisme sur les mœurs. Écolo revendiqué et pro-nucléaire, d'où la critique récurrente des Verts.

Ce que ça n'est pas :

• Pas d'ED : rejet nommé du RN, pro-UE, pro-euro, pro-Ukraine, très critique de Trump, anti-capitaliste, pro-immigration légale.
  • Pas de gauche au sens actuel : rejet de LFI, de Mélenchon et des Verts, hostilité au « politiquement correct ».

Trajectoire de vote cohérente avec tout ça : Bayrou en 2007, Macron de 2017 à aujourd'hui « faute de mieux », LibDem aux locales britanniques. Et un rejet explicitement symétrique des deux extrêmes, LFI et RN mis sur le même plan.

Bilan : centre gauche jusqu'en 2015, puis glissement vers un centre à sensibilité régalienne droitière, le basculement se situant très visiblement autour de 2015.

Deux réserves de méthode, quand même : un corpus de forum sélectionne les prises de position les plus polémiques d'une personne, ce qui exagère la dureté apparente. Et vingt ans d'expatriation colorent beaucoup le regard porté sur la France.

Le seul truc gênant, c'est de se rendre compte qu'une IA fait bien mieux que des personnes qui fréquentent ce forum depuis 20 ans.  [:enyg]  

---------------
Expert en expertises
n°2539807
gfive
Posté le 29-07-2026 à 14:47:50  profilanswer

theShockWave a écrit :

C'est un sujet auquel effectivement, j'ai pris quelques années à m'intéresser, et je pense pouvoir dire quand quelqu'un raconte de la merde assez clairement

Je m'arrête là : t'as quels éléments pour penser que les gens dont tu estimes les connaissances ou opinions fausses, n'en n'ont pas fait autant en arrivant à des conclusions différentes ?  

Raoult s'est intéressé aux maladies infectieuses pendant très longtemps et s'est planté royalement sur le COVID. (et c'est pourtant pas un domaine aussi subjectif que les sciences sociales et politiques)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 14:47:50  profilanswer

n°2539808
DDT
Few understand
Posté le 29-07-2026 à 14:47:57  profilanswer

n°2539809
Ydalb
Posté le 29-07-2026 à 14:56:08  profilanswer

Jubi, tu nous finances ? :o

https://media4.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExNG5yOHc5YXlpNGxuN3AycGg2dHltZ3RhMXZrMmh6cmttMWI2d3c2NCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/l4FGvN3n3IQi4xZNS/giphy.gif

---------------
n°2539810
Flaie
Posté le 29-07-2026 à 14:59:39  profilanswer

gfive a écrit :

Tu dois très mal lire le topic poour croire aue Alt, Flaie, HLM, Flo, Dion, et tous les autres grands animateurs du topic sont du même avis.
T'es pas expert en lecture apparamment.

C'est clair.

gfive a écrit :

Je suis actif sur le topic depuis 25 ans aussi. Et je voudrais bien que tu m'expliques ton souci.

Si j'ai bien compris (mais je peux me tromper) c'est que les membres expriment des avis ou des idées sur des sujets dont tu estimes qu'ils ne sont pas experts (je dis que tu estimes, parce que tu ne sais pas en réalité quel est leur degré de connaissance de ces sujets,), et ça te gonfle parce aue tu estimes avoir un degré d'expertise supérieur te permetant de décider que ces avis ou opinions sont débiles, et ça te dérange.

Si je ne me trompe pas, désolé, mais il va falloir commencer par me donner des preuves de la supériorité de ton expertise, sinon t'es juste un lambda de plus qui donne son opinion basé sur son expérience.

Voilà.

gfive a écrit :

Je ne suis pas fan de Flaie, très rarement d'accord avec ses idées, mais le mot clé ici c'est "je pense"

Il émet un avis, il ne prétend pas énoncer une vérité.

Quand je dis que je pense que Flaie et HLM sont d'extrême droite, c'est une opinion. Peut être que dans le secret de el'isoloir ils mettent un bulletin Mélenchon dans l'urne, je ne sais pas, mais je me fais une opinion d'après ce que je lis.

Merci pour ton soutien, moi j'aime tout le monde  [:flaie:10]  

J'ai voté macron aux deux dernières élections présidentielles, si j'ai bien compris c'est désormais l'extrême drouate [:flaie:5]  

gfive a écrit :

Et là en ce moment je pense que t'es casse couilles, et que si tu ne supportes que les débats de vrais experts reconnus, je me demande ce que tu fous sur un forum.

En phase.

n°2539811
Flaie
Posté le 29-07-2026 à 15:01:16  profilanswer

DDT a écrit :

Hein? :D

Ça fait longtemps que je l'ai muté.

Tu veux pas acheter une Ferrari parce que tu as réussi ? :o

n°2539812
Flaie
Posté le 29-07-2026 à 15:02:25  profilanswer

Ydalb a écrit :

Sur l'économique et le social : gauche assez nette.
Anti-capitalisme et anti-libéralisme assumés, pour le revenu universel (défendu depuis 2017), pour une forte redistribution façon scandinave, pour la renationalisation d'EDF, pour la suppression des écoles privées, pour casser les brevets pharmaceutiques. Seules exceptions libérales : la suppression de l'ISF (par pragmatisme fiscal) et le contrat de travail unique, mais uniquement adossés au RU.

Sur le régalien, l'immigration et la laïcité : droite ferme.
Anti-immigration non choisie, assumé depuis 2015. Position anti-religieuse dure appliquée à l'islam, mais avec un argumentaire laïcard classiquement de gauche : le reproche fait à la gauche d'avoir abandonné le combat anticlérical. Pro-autorité (école, uniforme, perpétuité réelle) et hostilité très constante à la discrimination positive, au nom de l'universalisme.

Sur le sociétal : universaliste plutôt que progressiste-identitaire.
Anti-woke sur les quotas et les questions raciales, mais aucune trace de conservatisme sur les mœurs. Écolo revendiqué et pro-nucléaire, d'où la critique récurrente des Verts.

Ce que ça n'est pas :

• Pas d'ED : rejet nommé du RN, pro-UE, pro-euro, pro-Ukraine, très critique de Trump, anti-capitaliste, pro-immigration légale.
  • Pas de gauche au sens actuel : rejet de LFI, de Mélenchon et des Verts, hostilité au « politiquement correct ».

Trajectoire de vote cohérente avec tout ça : Bayrou en 2007, Macron de 2017 à aujourd'hui « faute de mieux », LibDem aux locales britanniques. Et un rejet explicitement symétrique des deux extrêmes, LFI et RN mis sur le même plan.

Bilan : centre gauche jusqu'en 2015, puis glissement vers un centre à sensibilité régalienne droitière, le basculement se situant très visiblement autour de 2015.

Deux réserves de méthode, quand même : un corpus de forum sélectionne les prises de position les plus polémiques d'une personne, ce qui exagère la dureté apparente. Et vingt ans d'expatriation colorent beaucoup le regard porté sur la France.

C'est GDPR compliant ? :D

n°2539813
Ydalb
Posté le 29-07-2026 à 15:03:36  profilanswer

Bien sûr, j'ai anonymisé tous les messages où il tient des propos d'extrême droite

---------------
n°2539814
Flaie
Posté le 29-07-2026 à 15:03:36  profilanswer

Xat est pas déjà sur le coup ?

n°2539815
Flaie
Posté le 29-07-2026 à 15:04:00  profilanswer

Ydalb a écrit :

Bien sûr, j'ai anonymisé tous les messages où il tient des propos d'extrême droite

Définition pour onde de choc svp

n°2539816
Dion
Acceuil
Posté le 29-07-2026 à 15:04:56  profilanswer

Flaie a écrit :

Merci pour ton soutien, moi j'aime tout le monde  [:flaie:10]  

J'ai voté macron aux deux dernières élections présidentielles, si j'ai bien compris c'est désormais l'extrême drouate [:flaie:5]  

Non c'est fabien roussel. Tu comprends même pas les graphs que tu postes :(

---------------
It is not called show art
n°2539817
Dion
Acceuil
Posté le 29-07-2026 à 15:05:40  profilanswer

Ydalb a écrit :

pseudonymisé [:aloy]

---------------
n°2539818
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2026 à 15:06:59  profilanswer

Ydalb a écrit :

[:rofl]

---------------
n°2539819
Ydalb
Posté le 29-07-2026 à 15:07:29  profilanswer

Dans le doute, je vais supprimer, c'est pas trop GDPR compliant effectivement :D

---------------
n°2539820
Dion
Acceuil
Posté le 29-07-2026 à 15:07:37  profilanswer

DDT a écrit :

Hein? :D

Ça fait longtemps que je l'ai muté. Le syndrome je donne mon avis sur tout car je suis multi-millionaire c'était déjà gonflant quand il parlait de technologies qu'il comprend pas, et la cabale anti-woke c'était marrant quand ça venait de vrais tarés comme Peter Thiel avant Trump 1.0, mais en 2026 le Curtis Yarvin réchauffé j'imagine que c'est pas super intéressant, j'ouvre aucun lien hey.com. :D

J'étais resté à l'étape où il a viré des employés qui parlaient trop de politique alors qu'il partage ses avis politiques 24/7 sur Twitter.

J'avoue avoir testé Omarchy car l'image inclut les binaires nécessaires aux Macs T2 mais c'était tellement mal bricolé que l'installation n'a pas tenu deux semaines, donc je suis retourné vers Cachy.

Tu parlais encore de ton idole post "il n'y a que moi qui peut parler politique dans la boite"

gfive a écrit :

Je m'arrête là : t'as quels éléments pour penser que les gens dont tu estimes les connaissances ou opinions fausses, n'en n'ont pas fait autant en arrivant à des conclusions différentes ?  

Raoult s'est intéressé aux maladies infectieuses pendant très longtemps et s'est planté royalement sur le COVID. (et c'est pourtant pas un domaine aussi subjectif que les sciences sociales et politiques)

je met ça sur le comtpe du stress donc je n'alerte pas mais tu me dégoutes :(

---------------
n°2539821
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2026 à 15:09:49  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est GDPR compliant ? :D

Pour le côté GDPR, les messages, c'est bien moi que les ai postés. Du coup, je pense que ça passe. :o

---------------
Expert en expertises
n°2539822
Dion
Acceuil
Posté le 29-07-2026 à 15:11:20  profilanswer

GDPR ça ne fonctionne pas du tout comme ça  [:aaaaze:5]

---------------
n°2539823
Ydalb
Posté le 29-07-2026 à 15:12:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pour le côté GDPR, les messages, c'est bien moi que les ai postés. Du coup, je pense que ça passe. :o

Je suis pas sûr, récupérer et traiter les données de manière perso, ça doit être "toléré", mais partager le résultat de l'étude ensuite, il doit falloir le consentement de la personne.

Je quote ton message pour ma défense :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ydalb le 29-07-2026 à 15:12:31

---------------
n°2539824
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2026 à 15:14:04  profilanswer

Ydalb a écrit :

Je suis pas sûr, récupérer et traiter les données de manière perso, ça doit être "toléré", mais partager le résultat de l'étude ensuite, il doit falloir le consentement de la personne.

Par contre tu dois pouvoir envoyer les résultats en MP. :o

---------------
n°2539825
Ydalb
Posté le 29-07-2026 à 15:14:25  profilanswer

2s, ça mouline :o T'es hyper bavard :o

Message édité par Ydalb le 29-07-2026 à 15:14:38

---------------
n°2539826
Flaie
Posté le 29-07-2026 à 15:15:11  profilanswer

Après c'est pas grave HLM, assume t'es d'ED comme barbone, en 2026 c'est plus incroyable puisque ça a shift jusqu'à roussel qui aime les BBQ

n°2539827
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2026 à 15:15:18  profilanswer

Sinon, c'est déjà pour la collecte qu'il faut le consentement.

---------------
n°2539828
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2026 à 15:15:39  profilanswer

Ydalb a écrit :

Perso, ça ne me dérange pas du tout. Je pense que ce profil me correspond assez bien, en tous cas, certainement bien mieux celui taillé par certaines personnes ici pour moi. :o  Je préfère que quelqu'un qui ne me connait pas tombe sur ce résumé plutôt que sur un message de gfive à mon sujet. :o

---------------
Expert en expertises
n°2539829
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2026 à 15:16:23  profilanswer

Flaie a écrit :

Après c'est pas grave HLM, assume t'es d'ED comme barbone, en 2026 c'est plus incroyable puisque ça a shift jusqu'à roussel qui aime les BBQ

;)  

---------------
Expert en expertises
n°2539830
Dion
Acceuil
Posté le 29-07-2026 à 15:18:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Perso, ça ne me dérange pas du tout. Je pense que ce profil me correspond assez bien, en tous cas, certainement bien mieux celui taillé par certaines personnes ici pour moi. :o  Je préfère que quelqu'un qui ne me connait pas tombe sur ce résumé plutôt que sur un message de gfive à mon sujet. :o

On peut aussi penser que l'analyse est un peu concon, ce n'est pas parce que marine le pen dit qu'elle n'est pas raciste qu'on est obligé de la croire, ou que jean-luc mélenchon n'est pas anti-sémite. Alors que l'analyse d'ydalb tombe dedans et doit avoir du mal avec l'ironie.

---------------
n°2539831
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2026 à 15:19:58  profilanswer

Dion a écrit :

On peut aussi penser que l'analyse est un peu concon, ce n'est pas parce que marine le pen dit qu'elle n'est pas raciste qu'on est obligé de la croire, ou que jean-luc mélenchon n'est pas anti-sémite. Alors que l'analyse d'ydalb tombe dedans et doit avoir du mal avec l'ironie.

Oui tu peux penser ce que tu veux, surtout quand le résultat ne t'arrange pas. ;)

---------------
Expert en expertises
n°2539832
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2026 à 15:22:14  profilanswer

Analyse du penchant politique — corpus de 32 087 messages (2004 → 2026)

Le corpus

• 32 087 messages, 9,27 M de caractères, du 06/06/2004 au 29/07/2026 (forum HFR)
  • ~1 500 messages (4,7 %) contiennent du lexique politique exploitable
  • Pics d'activité : 2005-2012 puis 2020-2025

Verdict : GAUCHE
Plus précisément : gauche réformiste / social-démocrate pro-européenne, nettement à gauche du centre mais clairement pas à l'extrême gauche. Positionnement stable sur 22 ans, avec des votes tactiques vers le centre en situation de barrage.

1. Auto-identification explicite

• 12/2011 : « bien que de gauche, les grèves des cheminots me paraissent souvent assez superflues »
  • 04/2013 : « J'ai beau être de gauche[...] »
  • 06/2024 : « Totalement gauchiasse ici » (après un test de positionnement pour les européennes)
  • 04/2012 : reprend à son compte, ironiquement, l'étiquette « dangereux gauchiste libertaire »

2. Les cibles récurrentes (le signal le plus net)

• Sarkozy : 287 messages, hostilité constante et virulente (« naboléon », « politique populiste et xénophobe »;)
  • Le Pen / RN / FN : 135 messages, jamais un mot favorable, cadrés comme danger démocratique
  • Fillon 2016 : programme démonté point par point (suppression ISF, TVA à 22 %) comme « augmentation drastique des inégalités »
  • Trump / droite américaine : 186 messages, « les États-Unis sont en train de speedrunner leur transformation en état fasciste » (02/2025)
  • Vocabulaire : 57 occurrences de « facho/fasciste », 41 d'« extrême droite »… contre 5 d'« extrême gauche »

3. Positions par thème

• Économie : anti-ultralibéral assumé (« le modèle ultra-libéral bénéficie en premier à ceux qui ont le pouvoir »;), critique de la suppression de l'ISF, défense de la redistribution, sympathie pour les coopératives de salariés — mais dans une économie de marché, pas contre elle
  • Social / syndical : favorable à une plus forte syndicalisation… tout en jugeant la CGT/SUD-Rail surreprésentés et certaines grèves « superflues »
  • Écologie : réchauffement pris très au sérieux, prône une « réduction drastique des émissions » et une baisse de la surconsommation ; sceptique sur le « tout nucléaire » mondial
  • Europe : franchement pro-UE, vote pour « garder des sièges de gauche pro-européens au parlement »
  • Sociétal : antiraciste, pro-droits LGBT/trans, dénonce le harcèlement des minorités par les sphères réactionnaires en ligne
  • Libertés : nette méfiance envers la surveillance d'État et l'identification sur les réseaux sociaux (fibre libertaire)

4. Ce qui exclut l'extrême gauche

• 06/2024 : « Qu'est-ce qu'il est con, Mélenchon. Ce mec est complètement mégalo, il se prend pour Staline »
  • 12/2018 : « tu sais ce que je pense des gilets jaunes (pas du bien) »
  • Aucun lexique révolutionnaire, anticapitaliste radical ou ACAB sur 22 ans
  • Vote utilitaire pour le centre au 1er tour (2017 pour éviter Fillon, 2022 « Maqueron » pour éviter une mauvaise surprise) — comportement de gauche modérée, pas de rupture

5. Ce qui exclut le centre

• 10/2016 : « Depuis quand il est de gauche, Macron ? Opportuniste, oui. De gauche, non. »
  • 04/2017 : « Macron représente l'establishment ultralibéral et le monde des affaires »
  • 12/2018 : Macron « se dit centriste, mais a de fait formé un gouvernement de droite. Donc en faveur des plus riches. »
  • 09/2024 : « Macron a proposé à la gauche de faire une politique de droite »
  • Même Glucksmann, pour qui il vote « par pur calcul », est jugé « trop tiède » et « usurpateur »

6. Trajectoire 2004 → 2026

• Aucune dérive droitière — cas rare sur un corpus de 22 ans
  • Évolution : anti-sarkozysme (2007-2012) → désillusion vis-à-vis du PS (2013-2017) → inquiétude structurelle (« la gauche meurt », 2022) → focalisation sur la montée de l'extrême droite et le trumpisme (2024-2026)
  • Votes reconstituables : Hollande 2012, « vote utile » 2017, Macron 1er tour 2022, Glucksmann 2024, soutien au NFP

7. Limites de l'analyse

• Beaucoup de second degré et de vannes de forum ([:marc], etc.) : certains messages isolés se lisent à l'envers si on rate l'ironie
  • Les citations d'autres membres à l'intérieur des messages polluent l'extraction automatique
  • Verdict basé sur ~5 % du corpus ; les 95 % restants sont du technique, du geek et du bla-bla
  • Il s'agit d'une inférence à partir d'écrits publics, pas d'une certitude : l'opinion politique reste une donnée sensible et une auto-déclaration vaudra toujours mieux qu'un profilage textuel

Positionnement final sur l'axe demandé : extrême gauche — [gauche] — centre — droite — extrême droite
(curseur légèrement à gauche du PS, avec un pragmatisme électoral qui le fait voter au centre en cas de barrage

---------------
n°2539833
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2026 à 15:25:14  profilanswer

Mais non, je ne me souviens pas avoir voté Glucksmann, ou si je l'ai fait, c'est une erreur.

---------------
n°2539834
Flaie
Posté le 29-07-2026 à 15:25:23  profilanswer

Ydalb doit hoster les résultats pour chaque forumeur d'ici, qu'on sache qui est qui.

Ainsi que le model utilisé, évidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 29-07-2026 à 15:25:45
n°2539835
Ydalb
Posté le 29-07-2026 à 15:26:01  profilanswer

Opus 5 :o

---------------
n°2539836
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2026 à 15:26:53  profilanswer

Flaie a écrit :

Ydalb doit hoster les résultats pour chaque forumeur d'ici, qu'on sache qui est qui.

Aussi que le model utilisé, évidemment.

Je pense que le prompt aussi serait nécessaire ;) Vu que suivant comment tu promptes, tu peux largement influencer le résultat étant donné que les LLMs du marché veulent avant tout (quand c'est possible) te faire plaisir...  ;)

---------------
Expert en expertises
n°2539837
Flaie
Posté le 29-07-2026 à 15:27:36  profilanswer

Vrai, merci de partager le prompt :D

Je vois le truc "dérive droitière" dedans, donc le prompt serait utile.

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 29-07-2026 à 15:28:24
n°2539838
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2026 à 15:29:10  profilanswer

Flaie a écrit :

Vrai, merci de partager le prompt :D

Je vois le truc "dérive droitière" dedans, donc le prompt serait utile.

:D

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27286  27287  27288  27289  27290  27291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)