| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 14:36:27 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Qui veut son analyse politique ? La première est gratuite. Profitez de l'offre. --------------- :o |
el muchacho Comfortably Numb | va-y --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | et après tu feras celle de cet enculé de Sgt-D, merci --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 14:47:50 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Jubi, tu nous finances ? --------------- :o |
Flaie |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bien sûr, j'ai anonymisé tous les messages où il tient des propos d'extrême droite --------------- :o |
Flaie |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Dans le doute, je vais supprimer, c'est pas trop GDPR compliant effectivement --------------- :o |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | GDPR ça ne fonctionne pas du tout comme ça --------------- It is not called show art |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je suis pas sûr, récupérer et traiter les données de manière perso, ça doit être "toléré", mais partager le résultat de l'étude ensuite, il doit falloir le consentement de la personne. Je quote ton message pour ma défense Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 29-07-2026 à 15:12:31 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | 2s, ça mouline Message édité par Ydalb le 29-07-2026 à 15:14:38 --------------- :o |
Flaie | Après c'est pas grave HLM, assume t'es d'ED comme barbone, en 2026 c'est plus incroyable puisque ça a shift jusqu'à roussel qui aime les BBQ |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, c'est déjà pour la collecte qu'il faut le consentement. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | Analyse du penchant politique — corpus de 32 087 messages (2004 → 2026)
el muchacho Comfortably Numb | Mais non, je ne me souviens pas avoir voté Glucksmann, ou si je l'ai fait, c'est une erreur. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | Ydalb doit hoster les résultats pour chaque forumeur d'ici, qu'on sache qui est qui.
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 29-07-2026 à 15:25:45 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Opus 5 --------------- :o |
Flaie | Vrai, merci de partager le prompt Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 29-07-2026 à 15:28:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |