| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 20:30:47 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | Il ne faut pas acheter trop tôt, il y a des lois contre la corruption en France, et des traités internationaux. --------------- It is not called show art |
sligor | https://www.youtube.com/shorts/9Z6BHj5flws
--------------- qwerty-fr |
SekYo |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
(Il le dit un peu plus poliment, il parle de "ticket de conviction" ) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Putain Message cité 2 fois Message édité par Dion le 28-07-2026 à 23:15:59 --------------- It is not called show art |
FlorentG |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 08:23:49 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Flaie |
Flaie |
FlorentG |
FlorentG |
flo850 moi je | le post mortem de l'attaque de bot Vs hugging face est assez interessant à lire https://huggingface.co/blog/agent-i [...] l-timeline
--------------- |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Le Canada et la vie privée, c'est super jovial : https://www.youtube.com/watch?v=Vj7x6mWvIJs --------------- last.fm |
Flaie |
|
Message cité 2 fois Message édité par theShockWave le 29-07-2026 à 09:04:12 --------------- last.fm |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Je suis désolé, si j'utilise des stratagèmes si déloyals que, je cite "demander de définir des mots simples sur lesquels ton argument repose" Message édité par theShockWave le 29-07-2026 à 09:08:01 --------------- last.fm |
Flaie |
|
Message édité par theShockWave le 29-07-2026 à 09:09:01 --------------- last.fm |
Flaie |
flo850 moi je |
--------------- |
FlorentG |
|
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | Pour prendre le temps de déveloper un tout petit peu, les termes de gauche et de droite, ca vient de France, dans notre courte monarchie parlementaire, où le roi a séparé le parlement sur une question entre ceux qui sont de son côté à sa droite et ceux qui sont contre lui à sa gauche (et c'est encore la raison pour la distribution des partis dans l'assemblée).
XaTriX | Ça commence à ressembler à un hopital psy en plus d'un EHPAD ici --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
flo850 moi je | je vais le dire plus clairement : je te trouve hyper relou, je pense que tu devrai faire une pause. (the shockwave, pas xat) Message cité 4 fois Message édité par flo850 le 29-07-2026 à 09:30:19 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |